Kid's Paradis

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Kid's Paradis lance une offre spéciale pour la rentrée

Kid’s Paradis existe depuis 2007 mais son développement en franchise est tout récent. Elle propose des solutions personnalisées pour la garde des enfants afin de permettre aux parents de concilier vie professionnelle et vie privée. Pour la rentrée 2016, l’enseigne de garde enfant propose des prestations avantageuses.

Liberté, souplesse et réactivité

Pour la prochaine rentrée scolaire, le spécialiste de la garde d’enfant lance une offre promotionnelle. Pour toute nouvelle inscription, les frais de gestion des trois premiers mois sont offerts.

En se spécialisant dans le domaine de la garde d’enfants, Kid's Paradis entend proposer des prestations de qualité et s’adapter aux besoins des parents. Liberté, souplesse et réactivité sont les 3 maîtres-mots de ce réseau de garde d’enfants lancé par Anne-Marie Berthelot, qui explique mettre à la disposition de ses clients des intervenants compétents. Pour la rentrée, ces intervenants peuvent même décharger les parents de certaines tâches administratives liées à la rentrée scolaire. Afin d’assurer la satisfaction de ses clients, l’enseigne explique qu'elle recrute ses intervenants rigoureusement par un entretien téléphonique qui permet un premier contact mais aussi de vérifier un minimum de critères. Le candidat se rend ensuite dans une agence pour constituer son dossier administratif et répondre à un test de connaissance afin de valider ses compétences. L'enseigne possède également un agrément Qualité.

Les derniers articles Kid's Paradis

Kid's Paradis accueille ses deux premiers franchisés

par MA - un mois

Kid's Paradis est une enseigne spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Elle vient d'accueillir ses deux premiers franchisés, Nathalie Dray et Damien Demotier, à Neuilly-sur- Seine (92) et Melun (77). Ils ont reçu une formati...

Un développement en franchise pour l’enseigne de garde d’enfant

par ST - 11 mois

Le réseau Kid's Paradis dispose de 2 unités en propre situées à et à Paris. Il a vu le jour en 2007 grâce à Anne-Marie Berthelot, la fondatrice qui a souhaité apporter une solution aux parents dans le domaine de la garde d’enfants. ...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/16 06:32

Les franchises qui recrutent