VETI devenu KIABI

Bazar, solderie Mode et prêt à porter homme

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Kiabi se donne les moyens pour accueillir les magasins de la franchise Vêti

Suite à l'accord conclu en mai dernier, le spécialiste du prêt-à-porter à prix discount Kiabi est prêt accueillir les 146 magasins de l'enseigne de franchise Vêti d'ici le premier trimestre 2010.

Par cette décision, les dirigeants de Kiabi entendent bien développer l'activité de l'enseigne et accroître ses parts de marché.

Autre ambition pour la célèbre enseigne du groupe Mulliez : renforcer sa présence sur le territoire français en se positionnant dans des petites et moyennes agglomérations où l'enseigne n'est pas encore présente.

Ces nouvelles intégrations ainsi que la transformation de l'ensemble du parc Vêti aux couleurs de Kiabi fait l'objet d'un vaste chantier.

Au cœur de celui-ci : la mise à jour de tous les process et outils logistiques et informatiques.
Des actions de formation des personnels et une stratégie de communication pertinente se mettent également en place pour associer l'ensemble des acteurs à ce changement... qui pourra alors se faire dans les meilleures conditions possibles !

L'enseigne prévoit également la création d'emplois au niveau des services centraux situés à Hem (59) pour accompagner cette phase de développement.

Les derniers articles VETI devenu KIABI

5 ans d'histoire de la franchise VETI !

par - presque 7 ans

25/06/2003 - Les Mousquetaires développent Vêtimarché20/03/2006 - Nouveau catalogue et nouvelle offre pour le lancement de Vêti26/03/2006 - V...

Nouveau service dans la franchise Vêti !

par FLORENCE BRUYELLE - 7 ans

La franchise Vêti, franchise de distribution de vêtements, lance Vêti-Fami.com, qui propose un large choix de vêtements pour toute la Famille...

La franchise Vêti conclut son rapprochement avec Kiabi

par - 7 ans

L'Autorité de la concurrence a validé le rapprochement entre Vêti et Kiabi. Cependant le changement d'enseigne nécessite au-préalable l'accor...

Informations clés

  • Crée le: 05/10/09 02:00

Les franchises qui recrutent