KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

KFC ouvre son 2ème restaurant de la région Ouest à Tours

Avec l'ouverture de son nouveau restaurant à Tours, KFC poursuit son implantation dans l'Ouest. L'enseigne, spécialisée dans le poulet, ouvre aujourd'hui son second restaurant dans la région. Ce nouveau site s'inscrit dans la stratégie de croissance de la marque, et souligne sa volonté de se développer dans cette zone.
Une région stratégique
A court terme, d'autres restaurants devraient voir le jour dans les grandes agglomérations de la région (Nantes, Le Mans..). Il y a aujourd'hui 55 restaurants KFC dans toute la France et l'enseigne maintient son objectif de 100 restaurants à horizon 2010. KFC a pour ambition de s'implanter dans les principales métropoles française de plus de 100 000 habitants et couvrir progressivement l'ensemble du territoire.
Un équipement idéal pour le plus grand plaisir de tous
Ce nouveau KFC offre une capacité d'accueil de 150 places, réparties sur une surface de 400 m² environ, ainsi que 96 places en terrasse, et une aire de jeux pour enfants. Pour un service optimal, ce restaurant est doté d'un service au volant ouvert tous les jours jusqu'à 23h30.
Des recettes de poulet originales cuisinées sur place
Souvent copiées mais jamais égalées, les recettes KFC sont élaborées en collaboration avec des experts en nutrition. Elle sont préparées sur place à base de produits de qualité irréprochable :
- De vrais morceaux de poulets entiers, découpés, marinés, panés et frits à la demande, sur place, par les cuisiniers
- Une gamme de salades, des épis de maïs et des frites rigoureusement sélectionnés
- Une variété de desserts gourmands
KFC permet de partager des repas complets et équilibrés en famille ou entre amis, dans un cadre agréable.
La création de 70 nouveaux emplois au niveau local
Avec cette ouverture, la marque crée environ 70 emplois au niveau local. Pour le recrutement de ses équipes, KFC fait appel aux missions locales pour l'emploi, à l'ANPE et aux ASSEDIC, avec lesquels l'entreprise travaille en étroite collaboration.
La totalité des emplois en restaurant proposés par KFC sont des CDI régis par la convention collective de la restauration rapide. Les conditions de travail sont facilement adaptables aux personnes souhaitant travailler aux 3/5ème ou aux 4/5ème.

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 6 jours

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Le 200ème restaurant français sous enseigne KFC ouvre à la Défense

par MA - 19 jours

Le réseau KFC poursuit son développement dans l'hexagone. L'acteur majeur de la restauration rapide mondiale célébrera, le 28 novembre prochain, l'ouverture de son 200ème restaurant en France, situé à La Défense. L'enseigne avait ég...

KFC mise sur la franchise pour accélérer son développement

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Déjà bien présente en France avec 191 points de vente dont 140 en franchise, KFC espère poursuivre son développement pour atteindre les 500 r...

Informations clés

  • Crée le: 03/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent