KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

KFC accélère son développement en France

Après la crise de la grippe aviaire, KFC avait ralenti son développement en France. Aujourd'hui, la chaîne de restaurants spécialisée dans la restauration rapide à base de poulet frit, compte atteindre les 100 restaurants pour 2010.
Aujourd'hui, KFC compte 44 restaurants dont une dizaine en franchise. Pour attirer les clients et susciter l'appétit, KFC insiste sur l'originalité des recettes et l'authenticité des plats cuisinés sur place.
KFC propose des restaurants comprenant quatre espaces afin de répondre aux habitudes des clients: de la vente à emporter, les repas familiaux, le déjeuner rapide et le repas entre amis. Enfin, un automate appareil photo vient égayer les restaurants en déformant les visages de qui ose s'y aventurer !!

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Le réseau élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017 lance sa campagne 1KFC1DON

par MA - 2 jours

Le réseau KFC a été élu Chaîne de Restaurants de l’Année 2017, quelques jours seulement suite à l'ouverture de son 200ème restaurants français. La franchise a par ailleurs, lancé sa campagne 1 KFC pour vous = 1 don pour les Restaurants du Coeur.

Le 200ème restaurant français sous enseigne KFC ouvre à la Défense

par MA - 16 jours

Le réseau KFC poursuit son développement dans l'hexagone. L'acteur majeur de la restauration rapide mondiale célébrera, le 28 novembre prochain, l'ouverture de son 200ème restaurant en France, situé à La Défense. L'enseigne avait ég...

KFC mise sur la franchise pour accélérer son développement

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Déjà bien présente en France avec 191 points de vente dont 140 en franchise, KFC espère poursuivre son développement pour atteindre les 500 r...

Informations clés

  • Crée le: 14/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent