Kerboard

Transport, voyage, tourisme

Apport personnel minimum : EUR

Type de contrat : Licence de marque

Kerboat services, une société au service des plaisanciers bientôt en franchise

Kerboat services a vu le jour il y a plus d’an an. L’enseigne a commencé son activité en proposant  un service de nettoyage de bateau et conciergerie. Aujourd’hui l’enseigne évolue et s’adapte à la demande de ses clients en étoffant ses prestations.

La petite société voit grand

Sébastien David décide en 2012 de donné un nouveau sens à sa vie. Il s’installe à Lorient en 2012 où il décide de créer sa propre affaire. 3 années plus tard il monte une société de service aux plaisanciers : nettoyage de tout  type de bateau : lavage intérieur ou extérieur, lavage de voile et service de conciergerie : préparation / livraison d’avitaillement, la mise en place et la sortie d'hivernage.

Au cours du premier exercice, Kerboat services réalise un chiffre d’affaire de 50 000€. Aujourd’hui la petite société créée en Février 2015 poursuit son chemin en proposant toute une gamme de nouvelles prestations nautiques : services d’un skipper pour des convoyages, un accompagnement en mer, ou un coaching « light » afin d'aider les plaisanciers à mieux maîtriser leur bateau en mer ou lors des manœuvres portuaires.

Avec son concept, Sébastien David pense se positionne sur un marché à fort potentiel où  les clients plaisanciers ont de réelles attentes. L’enseigne qui compte aujourd’hui 2 adresses, une dans le Grand Ouest et l’autre dans le Sud Est prévoit un développement en licence de marque. Un premier partenariat va être signé dans le Var.

Vu dans Ouest France

Informations clés

  • Crée le: 14/06/16 07:34

Les franchises qui recrutent