KEM World Franchise Exhibition 2009, le salon idéal pour se développer en Grèce, en Europe du Sud Est et en Méditerranée

L'un des plus grands salons de la franchise, KEM World Franchise Exhibition Athens, aura lieu à l'HELEXPO PALACE à Athènes du 20 au 23 février 2009, pour la  11ième fois consécutive.
Ce salon peut être particulièrement intéressant pour les réseaux souhaitant se développer en Grèce, en Europe du Sud Est et en Méditerranée.
Quelques chiffres du salon 2008 :
• Plus de 200 réseaux présents dont 60 étrangers 
• 70% des 60 réseaux étrangers ont trouvé des masters franchisés et ont développé leur réseau en Grèce
• Plus de 18 000 visiteurs de 30 nationalités différentes
Ce salon est organisé par KEM-Exhibitions & Trade Shows S.A., avec l'aide de la Confédération Nationale de « Hellenic Commerce », de l'Association Grecque de la Franchise, de la Fédération Européenne de la Franchise et enfin du W. F. C. (World Franchise Council).
Pour plus d'informations en rapport avec le salon, veuillez visiter le site www.kemexpo.gr  ou contacter info@kemexpo.gr.

Articles similaires

Visitez le salon EXPOFRANQUICIA (du 20 au 22 avril)

par Julien Cadoret - 2 mois

Le Salon International de la Franchise –EXPOFRANQUICIA- est le salon réfèrent de la Franchise en Espagne. Organisé par l’Institut Férial de M...

Quels sont les freins au développement de la franchise en Algérie ?

par Sonia Tajouri - 2 mois

Comme en Tunisie ou au Maroc, la franchise existe en Algérie. De nombreuses marques internationales se développent dans le pays où une centaine de réseaux sont déjà implantés, parfois encore très modestement il est vrai. On y trouve la franchise ...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 2 mois

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Informations clés

  • Crée le: 28/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent