KANGOUROU KIDS

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Kangourou Kids recrute sur ac-franchise.com

Kangourou Kids est l’une de 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.  

Un concept pertinent sur un marché porteur

Spécialisée dans la garde d'enfants à domicile, la franchise Kangourou Kids a mis en place une offre de services adaptée aux contraintes spécifiques de chaque famille. Chercher les enfants à la sortie de l'école, de la crèche ou chez l’assistante maternelle, s’en occuper à domicile jusqu’au retour des parents, les accompagner le matin à l’école, aux activités culturelles ou sportives ... les intervenantes de l’enseigne assurent une panoplie de services dédiés aux enfants et à leurs parents.

A cela s’ajoute un concept de micro-crèches, baptisé Koala Kids, qui consiste à accueillir les enfants de 0 à 3 ans dans un environnement ludique et stimulant.

Deux concepts complémentaires qui permettent aux adhérents du réseau de cibler une large clientèle sur un marché porteur. En effet, la France est le pays le plus fécond d'Europe avec 1.88 enfants par femme. Des mères dont le taux d'activité progresse continuellement (plus de 80 % pour les 25-49 ans) d’où le besoin réel de service de garde d'enfant.


Qui peut ouvrir une agence Kangourou Kids ? L’enseigne s’adresse aux porteurs de projet dotés d’une âme d’entrepreneur et qui partagent ses ambitions et ses valeurs (écoute active, sens de la communication…)
L’apport nécessaire pour rejoindre ce réseau débute à 15 000€ suivant les dossiers.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Kangourou Kids et les opportunités qu’elle offre ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles KANGOUROU KIDS

Franchise Koala Kids : un développement dynamique des micro-crèches

par HK - un mois

Outre la garde d’enfants à domicile, la franchise Kangourou Kids propose a lancé un deuxième concept, complémentaire au premier, celui de micro-crèches. Un concept qui connaît une belle dynamique comme en témoignent les nouvelles ouvertures.

La franchise Kangourou Kids recrute 1000 professionnels de la garde d’enfants

par HK - un mois

Fortes de la notoriété de leur réseau, de l’accompagnement du franchiseur et de la croissance de leur marché, les agences aux couleurs de la franchise Kangourou Kids parviennent à attirer et fidéliser une large clientèle. Pour faire face à la dem...

Rentrée : les conseils avisés de la franchise Kangourou Kids

par HK - 3 mois

Fini les vacances ! Les bouts de chou reprennent (ou prennent pour la première fois) le chemin de l’école et les conseils avisés des nounous Kangourou Kids tombent à pic ! L’enseigne fait profiter les internautes de son savoir-faire à travers des...

Informations clés

  • Crée le: 23/05/18 11:41

Les franchises qui recrutent