Jules crée BizzBee

Bizzbee est une filiale de Happy Chic, le groupe qui exploite Jules C'est une nouvelle chaîne du Groupe Mulliez destinée aux juniors. Installé sur 300 m2 le premier magasin se situe dans la principale artère du centre ville de Douai (59), il cible les 16-20 ans. Positionné clairement entre les magasins de marque et les grandes chaînes, l'enseigne offre des produits mode à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des marques chères.

D'autres magasins tests devraient ouvrir rapidement à Bordeaux et dans d'autres villes, avant d'entamer un développement plus large.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Ouvrir une mercerie en franchise, quelles pistes ?

par HK - 7 jours

Porté par l’engouement grandissant pour le DIY, le marché de la mercerie enregistre une forte croissance. Le moment est donc bien choisi pour l’intégrer en se tournant vers un réseau en franchise afin de bénéficier d’un accompagnement de qualité.

Franchise rentable, comment la repérer ?

par HK - 14 jours

Comment débusquer une franchise rentable ? D’abord en se référant au Document d’Information Précontractuel (DIP) que le franchiseur doit transmettre à son futur franchisé, 20 jours au moins avant la signature du contrat, conformément à la loi Doub...

Bien financer pour bien démarrer son projet en franchise

par Dominique Deslandes - 16 jours

Où l'on rappelle que dans le contexte actuel, il est nécessaire de bien anticiper ses besoins de financements pour le futur franchisé avant d'aller voir son banquier. Alors, s'il est vrai que le franchiseur n'est pas sensé faire le prévisionnel d...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent