Jules crée BizzBee

Bizzbee est une filiale de Happy Chic, le groupe qui exploite Jules C'est une nouvelle chaîne du Groupe Mulliez destinée aux juniors. Installé sur 300 m2 le premier magasin se situe dans la principale artère du centre ville de Douai (59), il cible les 16-20 ans. Positionné clairement entre les magasins de marque et les grandes chaînes, l'enseigne offre des produits mode à ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter des marques chères.

D'autres magasins tests devraient ouvrir rapidement à Bordeaux et dans d'autres villes, avant d'entamer un développement plus large.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Opportunités en franchise : créez votre entreprise pour moins de 50 000 euros

par HK - 2 jours

Le modèle de la franchise offre de très belles opportunités pour des porteurs de projet issus d’univers très diversifiés. Opportunités saisissables pour moins de 50 000 euros d’apport personnel pour certaines. AC Franchise vous aide dans vos re...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 4 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Ouvrir une franchise dans les loisirs créatifs, est ce possible ?

par MA - 16 jours

Peinture, dessin, sculpture, couture, arts divers... Les loisirs créatifs, qui englobent plusieurs secteurs,  séduisent de plus en plus de personnes quelque soit leur âge ou leur sexe. En effet, 61 % des français seraient des adepte...

Informations clés

  • Crée le: 26/11/05 01:00

Les franchises qui recrutent