BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

JPP joue pour La Boucherie

Juste avant le redémarrage de la saison, les grands clubs annoncent l'arrivée de tel ou tel joueur dans leur équipe. Les transactions vont bon train et chaque club se plaît à montrer ces nouvelles recrues. C'est ce que fait la chaîne de restaurants La Boucherie qui s'offre les services de Jean-Pierre Papin.
Certes, il est moins question de football que de publicité. N'empêche, JPP vient de signer un partenariat d'un an avec le restaurateur français.
Cet accord prévoit des participations de la star du football français pour des inaugurations, des soirées, des événements, des parrainages.
Son image sera également utilisée pour les prochaines campagnes publicitaires de la chaîne.
Premier événement qui ne manquera pas d'éveiller les intérêts des fans de football ou des inconditionnels de La Boucherie : l'inauguration de l'unité de Toulouse en septembre 2004.

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 2 mois

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

par MA - 5 mois

Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

Les actualités de la franchise La Boucherie

par DM - 6 mois

Développée en franchise depuis 1996, La Boucherie a été créée par un ancien boucher de métier. 4ème acteur du segment « viande » en France derrière Hippopotamus et Buffalo Grill notamment, le réseau de restaurants compte plus de 2 ...

Informations clés

  • Crée le: 15/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent