NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Journée Portes Ouvertes Norauto Franchise, au centre de Saint Hilaire de Loulay

Le mardi 19 février prochain, la franchise Norauto organisera une Journée Portes Ouvertes, au sein de son centre de Saint Hilaire de Loulay (85). Si vous souhaitez mieux connaître le concept Norauto, soyez au rendez-vous car vous aurez l'occasion de rencontrer toutes les personnes qui en font le succès!

Faites un premier pas vers votre projet de franchise Norauto le 19 février prochain

Les participants à cette Journée Portes Ouvertes, prévue pour le 19 février 2019, pourront faire connaissance avec les membres de l'équipe franchise Norauto: un directeur de secteur, un responsable financier et un responsable recrutement.

Lors de cette session, Norauto a aussi invité certains de ses partenaires, à savoir: la banque Crédit du Nord, les experts-comptables In extenso, l'assurance AGEO IARD, le courtier (Credit relax). Les porteurs de projet pourront donc demander des conseils en patrimoine et sur le statut de l'entrepreneur (à AGEO retraite, par exemple).

Et parce que les franchisés Norauto sont les plus aptes à parler du concept, d'expliquer ses avantages et de décrire leur quotidien au sein de leur centre, certains adhérents seront présents à ce rendez-vous pour témoigner de leur expérience et répondre aux différentes questions des candidats.  

Au programme:
  • 8h30 - 9h30: visite du centre franchisé Norauto et présentation des équipes, l'occasion de comprendre le métier de directeur de franchise, en tant que concept mais aussi en visualisant concrètement la structure d'un centre en franchise.
  • 9h45 - 13h: présentation de la franchise Norauto et notamment le modèle économique et l'accompagnement proposé aux franchisés.
  • 13h - 14h: pause déjeuner
  • 14h - 18h: atelier d'échanges libres avec les partenaires et les membres de l'équipe Norauto Franchise. 20 minutes seront accordées à chaque candidat sous la forme de speed dating.

Les franchisés Sophie et Arnaud De La Tourasse, hôtes pour cette Journée Portes Ouvertes

Sophie et Arnaud De La Tourasse accueilleront tous les participants à cette Journée Portes Ouvertes dans leur centre auto, ouvert il y a 1 an. Ils ont eux mêmes participé à ce genre de rendez-vous qui leur a permis de découvrir la franchise Norauto avant d'entamer leur projet.

"Aujourd’hui, c’est un juste retour des choses de montrer les coulisses de notre réussite aux futurs candidats... Nous n’avons pas d’attente particulière concernant cette journée Portes Ouvertes, nous sommes simplement contents de pouvoir partager notre expérience", confie Sophie.
"Et aussi de transmettre l’envie à se lancer dans l’entreprenariat avec Norauto", complète Arnaud.  

Si vous souhaitez être contacté par l'enseigne, pensez à demander une documentation sur la franchise Norauto.    

Les derniers articles NORAUTO

Une nouvelle année et de nouvelles chances de rencontrer la franchise Norauto

par MA - 5 jours

Pas de temps à perdre pour le réseau Norauto qui démarre l’année avec un planning chargé de rendez-vous et de rencontres, le but étant de trouver ses futurs franchisés pour atteindre ses objectifs d’expansion sur le plan national.

Franchise Norauto : Une formation complète pour assurer la réussite de chaque franchisé

par MA - un mois

Grâce à la formation efficace dispensée par la franchise Norauto, toute personne ambitieuse peut rejoindre le réseau. Chez Norauto, la formation est une priorité.

Un couple de franchisés ouvre un centre Norauto de près de 1000 m²

par MA - un mois

Un nouveau centre franchisé Norauto a été ouvert, le 4 décembre dernier, à Pithiviers (45). Il s'étend sur une surface de 994 m², dont 292 m² de surface de vente et de 3 baies atelier. Sa surface de vente et son atelier performants apportent une r...

Informations clés

  • Crée le: 24/12/18 10:24

Les franchises qui recrutent