MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Journée entrepreneur et stage découverte à la franchise de cuisine

La franchise de cuisine, qui devient également franchise d'ameublement en élargissant sa gamme de produits à l'équipement complet des pièces de la maison, accompagne ses franchisés pendant leur projet.
La journée entrepreneur
Au début de leur démarche, les candidats à la franchise Mobalpa sont réunis au siège de l'enseigne, pendant deux jours. L'objectif de ces journées est de permettre aux futurs franchisés de rencontrer différents interlocuteurs, du PDG au vendeur. Les journées sont ponctuées de visites d'usine, d'échanges et de discussions, d'entretiens individuels... Pour les candidats comme pour le franchiseur, c'est une première étape de décision.
Le stage de découverte
Pendant trois jours, les futurs franchisés seront en immersion dans un point de vente. Ils verront les aspects techniques, logistiques et managériaux du métier. Le futur franchisé débriefera ensuite sur son ressenti, c'est une deuxième étape de décision. 
Pour ouvrir une d'équipement de la maison, vous pouvez demander une documentation à la franchise Mobalpa ici.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 15 heures

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 3 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - 30 jours

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 01/10/11 02:00

Les franchises qui recrutent