NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Journée Découverte Norauto à Podensac (33)

Jérôme et Stéphanie Watbled, franchisés du centre Norauto de Podensac (33) accueilleront dans leur centre, le jeudi 21 mai prochain, une nouvelle Journée Découverte de la franchise Norauto

Une journée pour les futurs franchisés

Cette journée, ouverte à tous les porteurs de projets, permettra à chacun d’approfondir sa réflexion sur la franchise. Une occasion phare pour échanger sur la construction d’un projet et de s’enrichir de l’expérience de franchisés.   Les futurs entrepreneurs pourront à cette occasion découvrir le concept Norauto de l’intérieur et rencontrer des partenaires qui pourront leur être précieux dans la réalisation de projet.  

Des entretiens individuels sont également proposés le lendemain matin, pour approfondir l’étude des projets de chacun.   Pour plus d’information sur la journée découverte du 21 mai 2015, contactez le franchiseur Norauto.

A propos des centres Norauto

Norauto associe un magasin en libre service avec un atelier de montage et d'entretien. L'enseigne réalise l'entretien de tous les véhicules, quels que soient le modèle ou la marque et étend son offre aux plus récents véhicules (hybrides ou électriques, deux roues...)

Les centres Norauto, généralement implantés sur des zones commerciales de forte affluence, proposent une offre claire, des prix bas et des horaires d'ouvertures larges. Leur surface de vente est organisée en boutiques, par univers produits. Norauto propose des produits et des services accessibles, pour le confort, l'équipement, l'entretien des véhicules et la sécurité des automobilistes. Les clients sont accueillis dans les centres 6j/7, avec ou sans rendez-vous.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 1 jour

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 7 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 17 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/15 12:05

Les franchises qui recrutent