NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Journée Découverte Norauto

Le 26 juin dernier, Marie-Pierre et Pascal CHRISTIANS, « jeunes » franchisés, ont accueilli dans leur tout nouveau centre de Muzillac (56) la première journée découverte de la franchise Norauto.  


Bienvenue chez nos franchisés

Destinée aux futurs entrepreneurs, cette journée riche en échanges leur a permis d’évoluer dans les coulisses de la franchise Norauto : une occasion unique pour échanger sur la construction de leur projet.  
Après une visite guidée du centre orchestrée par les équipes du Franchiseur les candidats ont participé à des ateliers avec certains de  nos  partenaires (Banque, Comptable .. ,), découvert dans de détail les différents éléments du concept , nos outils informatiques et échangé avec les franchisés sur les vertus  de l’accompagnement des équipes Norauto.

S'inscrire aux journées découvertes

Les prochaines réunions d'informations sont prévues prochainement au siège social de Massy (91) les : 

mardi 2 septembre
mardi 30 septembre
jeudi 30 octobre
jeudi 27 novembre
mardi 16 décembre


Au cours de la matinée la tête de réseau aura l’occasion de présenter aux candidats à la franchise le concept Norauto et ses nombreux atouts. Elle pourra également répondre aux nombreuses questions que se posent les futurs franchisés, qu’il s’agisse des perspectives du marché ou bien de  la création et la gestion d’un centre auto en franchise. 

L’après midi sera consacré à des entretiens individuels avec les équipes en charge du développement et des animateurs de réseau. L’enjeu ? Travailler ensemble sur le projet de chacun.

Pour vous inscrireà ces journées découvertes, cliquer ici

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 4 jours

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Reprendre une franchise existante à Millau pour cumuler les avantages

par ACF - 14 jours

Reprendre une franchise existante c'est cumuler les avantages de la franchise (support, savoir-faire, assistance...) et un fonds de commerce existant. Et si en plus l'enseigne est aussi connue que Norauto, c'est intéressant. AC Franchise attire do...

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - un mois

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Informations clés

  • Crée le: 08/07/14 11:07

Les franchises qui recrutent