TANNEUR (LE)

Accessoires de mode et maroquinerie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : commission-affiliation

Jouer sur ses atouts

Disposer de plusieurs réseaux de distribution permet à certaines enseignes de jouer une carte plutôt qu'une autre selon la conjoncture.
Suite à ce constat, L'enseigne LE TANNEUR, spécialiste de la maroquinerie, s'oriente vers le développement de son réseau de franchises.
Une unité franchisée est en cours d'ouverture à Bordeaux alors que 5 autres contrats sont sur le point de se finaliser en France.
Les résultats à l'international enregistrent de belles performances grâce aussi à la multiplicité des marchés. Quand le Japon boude, le continent américain ou le Moyen-Orient sourient à la marque.
Autre motif de satisfaction : le succès revenu des marques de luxe pour lesquelles Le Tanneur fabrique nombre d'articles.
L'abondance des commandes incite le maroquinier français à ouvrir une deuxième unité de production dans l'Hexagone.

Les derniers articles TANNEUR (LE)

Le Tanneur dévoile son nouveau concept de magasin installé en France

par Dorsaf Maamer - 7 mois

Mariant bois et métal, raffinement et esthétisme, le nouveau concept Le Tanneur, imaginé par le designer Christophe Pillet, permet d`exp...

La franchise de maroquinerie s'installe au Mans

par MARTINE MALATERRE - plus de 4 ans

La franchise Le Tanneur a inauguré une nouvelle boutique en novembre dernier au cœur du centre-ville du Mans, 12 rue de L'Etoile. Mr Dominique Jouffray, nouvel affilié de cette franchise de maroquinerie a aménagé ce nouvel espace au...

L'enseigne de maroquinerie est rachetée par Qatar Luxury Group

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

Créé par l'épouse de l'émir du Qatar, Qatar Luxury Group vient de racheter la célèbre enseigne de maroquinerie française Le Tanneur*. L'opération a été effectuée auprès du groupe familial Descottes et des deu...

Informations clés

  • Crée le: 17/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent