DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Jean-Philippe Dos Santos Troisième ouverture pour le franchisé Dietplus

Jean-Philippe Dos Santos fait partie du réseau Dietplus depuis 2012. Cette année là, il avait ouvert son premier centre à Wittenheim. Il a inauguré son 2ème établissement franchisé à Sausheim en septembre 2014 et le voilà qui ouvre sa 3ème unité à Mulhouse.

Objectif de devenir multi-franchisé atteint

Jean-Philippe Dos Santos vient d'inaugurer son 3ème centre franchisé Dietplus à Mulhouse. L'ancien boxeur de haut niveau dirigeait une salle de fitness avant de découvrir l'enseigne Dietplus.
Il relate les circonstances qui lui ont fait découvrir Dietplus: "Un jour, à l’occasion du salon de la Franchise de Paris, j’ai rencontre Philippe Langohr, le gérant de Dietplus. C’est ce qui m’a donné envie de m’intéresser au rééquilibrage alimentaire. A l’époque, Dietplus ne comptait que 10 ou 12 magasins: cela constituait une opportunité judicieuse pour me lancer dans une nouvelle carrière, tout en restant dans le domaine du bien-être, que je connaissais bien".

M. Dos Santos a été convaincu de rejoindre le réseau Dietplus pour les potentialités de développement et surtout la qualité des relations humaines au sein de l'enseigne: "Très rapidement, une relation de confiance réciproque s’est installée. Et ce côté humain, ce dynamisme que j’avais appréciés dès le départ sont toujours d’actualité aujourd’hui", explique-t-il.
M. Dos Santos souhaitait devenir multi-franchisé et a finit par réaliser son objectif. Aujourd'hui, il se réjouit d'avoir créé plusieurs emplois et de travailler en famille. D'ailleurs c'est son épouse qui tient son centre de Sausheim alors que sa fille assure le suivi des clients dans son nouveau magasin de Mulhouse.      

Les derniers articles DIETPLUS

La franchise dietplus à la rencontre des porteuses de projets

par HK - 7 jours

La franchise dietplus se conjugue au féminin ! L’enseigne qui accompagne les femmes dans leurs projets de création d’entreprise participera à la journée rencontre « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », jeudi 9 mars.

La franchise dietplus s’enrichit de 5 nouveaux centres

par Hajer Kacem - 21 jours

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la franchise dietplus dont le réseau s’est enrichi de 5 nouveaux centres situés à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. L’enseigne totalise ainsi 145 centres et com...

La franchise dietplus partage son savoir-faire

par HK - 29 jours

La franchise dietplus vient en aide aux personnes souhaitant perdre du poids d’une manière saine et durable. L’enseigne n’hésite pas à faire profiter les internautes de son savoir-faire en leur donnant quelques idées de recettes saines et variées.

Informations clés

  • Crée le: 24/10/15 07:51

Les franchises qui recrutent