BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Jean LE CAM choisit Bureau Vallée

Après s'être rendu à Brest 2008 avec son bateau, c'est la ville de Douarnenez qui recevra du 17 au 20 juillet, Jean Le Cam, le parrain de cette édition et le partenaire de Bureau Vallée, franchise spécialisée dans les fournitures de bureau.
Pour l'occasion, les fêtes de Douarnenez accueilleront mille voiliers de tradition de toutes tailles pour partager, avec le grand public, le patrimoine maritime du monde entier.
Jean Le Cam, dont Bureau Vallée est le partenaire associé, sera présent dans le port de Rosmeur avec le 60‘ VM Matériaux. « J'ai plein de bons souvenirs liés à Douarnenez. C'est ici que j'ai gagné mon troisième Figaro en 1999. J'y suis venu en multicoque, en Dragon, en monocoque… Alors, être parrain des fêtes de 2008 est une manière de renouer le lien. D'une certaine manière, ma venue est cohérente : mon bateau, c'est mon outil de travail… Je fais comme les anciens, j'essaie de l'optimiser ! ».

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Le spécialiste en fournitures scolaires sponsor de deux équipes au 4L Trophy

par MA - 7 jours

La franchise Bureau Vallée a annoncé son sponsoring de deux équipes pour leur participation au plus grand rallye humanitaire étudiant d'Europe, le 4L Trophy, qui se déroule au Maroc, du 16 au 26 février 2017.

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 3 mois

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - 4 mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Informations clés

  • Crée le: 26/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent