JEAN CLAUDE BIGUINE

Coiffure

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Jean Claude Biguine : un pionnier de la franchise de coiffure

Le réseau de salons de coiffure Jean Claude Biguine a choisi la franchise en 1987 après 5 ans de développement en succursale. Cette formule lui a permis de mailler le territoire français puisque la franchise Jean Claude Biguine affiche 180 salons dans l'hexagone.

Le réseau de franchise JEAN-CLAUDE BIGUINE est présent aussi dans une dizaine de pays dont la Belgique, le Maroc, le Japon et les Etats-Unis. Les salons de coiffure Jean Claude Beguine sont implantés principalement dans les centre villes d'agglomération de plus de 10 000 habitants et dans les galeries marchandes.

LES CONDITIONS FINANCIERES pour entrer dans le réseau sont les suivantes :- Un droit d'entée  de 7780 € HT - Une redevance mensuelle forfaitaire définie en fonction de la surface du point de vente : soit pour les salons de coiffure de 713 € à 1189 HT.
Un des premier à avoir parié sur la franchise, Jean Claude Biguine est maintenant un des leaders du marché de la coiffure et se renouvelle sans cesse grâce à des opérations marketing ciblées et des campagnes publicitaires pertinentes.

Communiqué

Les derniers articles JEAN CLAUDE BIGUINE

Le franchisé d'un salon de coiffure jean Claude Biguine récompensé pour son management

par - presque 7 ans

Lors de la remise des prix du crû 2009 décernés par la fédération des réseaux européens de partenariat et de franchise, Christophe Drouin du ...

Informations clés

  • Crée le: 09/03/10 01:00

Les franchises qui recrutent