JE SUIS DEVENU APPORTEUR DE BONNES NOUVELLES

Il n'y a que des mauvaises nouvelles chaque jour!
Assez, cela suffit.

C'est en partant de ce constat, ô combien déprimant, que j'ai eu l'idée de créer le magazine des bonnes nouvelles. Un par département.
Le titre est innovant et évocateur, la marque LAVIDICI est forte et porteuse de sens. Le concept du magazine est simple, basé sur les bonnes nouvelles de proximité pour découvrir et redécouvrir "votre coin de rue", "votre quartier","votre ville" voire votre département. La vente des espaces pub s'appuient sur un rédactionnel résolument "léger", attrayant, instructif et divertissant. Un mode de distribution original permet une très bonne pénétration du marché. La parution saisonnière assure un renouvellement des annonceurs.
Persuadé aussi bien de l'originalité du concept que de son succès, nous recherchons des franchisés (un par département).
Sur le Tarn, département difficile, nous sommes déjà en train de "remplir" le magazine été 2005.
Le marché est porteur et l'évolution idéale serait de 10 ouvertures annuelles.

Articles similaires

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - 6 mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 11 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - un an

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

Informations clés

  • Crée le: 06/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent