Jacques Vuillermet, le multifranchisé aux 24 boutiques !

Sur le marché du prêt-à-porter, le multifranchisé Jacques Vuillermet fait figure d’exemple en France.  A côté de Tommy Hilfiger et Esprit Lingerie, on citera, parmi les enseignes dont il est franchisé, les boutiques One StepPepe Jeans (marque de jeans leader en Espagne), Mcs et Esprit. Autant d’enseignes pour lesquelles il est, le plus souvent, le plus grand compte en France. A titre d’exemple, en tant que plus gros franchisé de la marque Esprit dans l’Hexagone, il y totalise chaque année près de 4 millions d’euros d’achat.
* Le tout nouveau magasin Tommy Hilfiger de Jacques Vuillermet, à Lyon, est installé sur deux niveaux de 125 m2 chacun, auxquels s’ajoute un troisième niiveau de 100 m2 pour les réserves !
Vu dans Journal du Textile n° 2053
Pour en savoir plus sur la multi franchise, lisez ces articles :
La multi-franchise : une opportunité sous conditions
Multi-franchise ou pluri-franchise ?




Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 5 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 26 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 23/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent