J-7 avant le salon de la franchise à Paris

Le salon de la Franchise de Paris, Franchise Expo Paris, ouvre ses portes dans une semaine le dimanche 20 Mars! Pour cette 30e édition, Franchise Expo Paris accueillera les visiteurs intéressés par la création d'entreprise avec plus de 400 enseignes représentant 75 secteurs d'activité différents.
Une nouveauté cette année, le réseau de franchise VIENS JOUER À LA MAISON, concept innovant d'ateliers ludiques à destination des enfants, accueillera les enfants des visiteurs du salon Franchise Expo Paris le dimanche 20 mars! Ce service, gratuit pour les visiteurs du salon, sera ouvert de 9h30 à 18h30 et permettra aux candidats à la création d'entreprise de se rendre à un rendez-vous important en toute quiétude.
Encadrés par des professionnels, les enfants (3/10 ans) découvriront dans un cadre adapté les arts du spectacle (cirque, déguisement…), pourront jouer et participer à des ateliers, pendant que leurs parents iront à la rencontre des professionnels de la franchise !
Pour les visiteurs, un programme proposant de nombreuses conférences thématiques:
Afin d'apporter des réponses aux futurs créateurs d'entreprise en franchise, les organisateurs ont mis en place comme l'an passé un programme de conférences et d'ateliers innovants et pointus. Plébiscités par les futurs créateurs d'entreprise lors de Franchise Expo 2010, les ateliers et conférences seront tout aussi nombreux lors de cette édition 2011, afin de permettre aux visiteurs de réaliser leur projet : créer leur entreprise.
Des rencontres fondées sur le partage d'expériences avec les grandes figures de l'entreprise en réseau seront proposées, ainsi que des formations gratuites quotidiennes dispensées par l'école de la franchise.
Pour en savoir plus sur le salon: cliquez ici

Articles similaires

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 12 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Futur franchisé, ces salons vous concernent

par MAB - 14 jours

Si vous êtes attiré par la franchise, il sera fort intéressant de vous rendre dans des salons pour trouver des réponses à vos questions. Vous pourrez ainsi aller à la rencontre de franchisés qui partageront leur expérience avec vous...

7 franchises de restauration qui vont cartonner en 2017 !

par DM - 26 jours

L'envie d'entreprendre est au plus haut depuis quinze ans. Elle gagne un nombre croissant de français. Chaque année plus de 500 000 français se mettent à leur compte. Cependant choisir un secteur qui affiche une bonne santé est déterminant. Malgr...

Informations clés

  • Crée le: 12/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent