DIETPLUS

Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Issue du secteur de la recherche pharmaceutique, elle devient franchisée Dietplus

Dietplus a accueilli au sein de son réseau une nouvelle franchisée, Frédérique Fleury, qui a ouvert son centre de rééquilibrage alimentaire à Guéret. Frédérique travaillait auparavant dans le secteur de la recherche pharmaceutique.

En recherche des meilleures perspectives de réussite

La franchisée confie à propos de la raison qui l'a amenée à se lancer dans un nouveau projet: "Suite à une maladie professionnelle, j’ai été rétrogradée. Cela m’a menée à me remettre en question".
Voulant se mettre à son compte, la jeune femme passe un BTS commercial avant de trouver un domaine d'activité et une franchise lui offrant les meilleures perspectives de réussite.  

Elle se décide enfin pour l'univers de la minceur, en particulier le réseau Dietplus: "J’ai toujours été confrontée au problème du surpoids, alors autant me lancer dans quelque chose qui me concerne personnellement, en m’appuyant sur une méthode qui marche, tout en étant soutenue par une franchise aussi performante que Dietplus", explique Frédérique Fleury.

Elle continue en expliquant: "Toute l’équipe de Dietplus s’occupe très bien de moi: ils m’ont aidée à trouver mon local, et ils apportent des réponses à chacune de mes questions".
Pour ce qui est de ses ambitions, la franchisée veut prouver qu'elle peut être indépendante et qu'elle mérite la confiance de ses clients, malgré le handicap que constitue sa maladie professionnelle, mais aussi qu'elle peut "obtenir des résultats en suivant la méthode définie par Dietplus".

Les derniers articles DIETPLUS

Le réseau dietplus accueille six nouvelles agences

par HK - 3 jours

La franchise dietplus poursuit son développement au rythme d’une ouverture par semaine en moyenne. Le réseau s’est ainsi enrichi de six nouvelles agences depuis la mi-avril. Dietplus prouve, une nouvelle fois, sa capacité à accueillir et à inté...

La franchise dietplus ouvre son premier centre en Belgique !

par HK - 30 jours

Le concept de la franchise s’exporte en Belgique avec l’ouverture d’un premier centre à Bruxelles. L’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats pour étoffer son réseau belge. Une très belle opportunité pour les porteurs de proj...

Cinq nouvelles ouvertures au sein de la franchise dietplus

par HK - un mois

La franchise dietplus poursuit son rythme de développement dynamique en attirant de nouveaux adhérents et en donnant à ses franchisés déjà installés l’opportunité d’ouvrir de nouveaux centres. Le réseau a ainsi enregistré cinq nouvelles ouverture...

Informations clés

  • Crée le: 23/01/16 10:50

Les franchises qui recrutent