INTRIGUES

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque et de savoir-faire

Intrigues ne laisse rien au hasard !

Intrigues, nouvelle enseigne de décoration, propose du mobilier contemporain moyen de gamme. Pour percer sur ce marché, l'enseigne ne laisse rien au hasard.
En effet, après avoir testé le magasin pendant cinq mois à Sèvres, les bons résultats ont permis de valider le concept qui se développe aujourd'hui en licence de marque avec l'objectif d'ouvrir le segment du mobilier contemporain et des accessoires de décoration au plus grand nombre, tout en comblant le déficit flagrant sur le marché français.
En ce qui concerne les points de vente, tout est calculé pour que le client entre, s'émerveille, achète et surtout revienne. Cela passe par une façade qui ne donne aucune indication sur le type de boutique, suscitant l'envie de rentrer dans le magasin, les produits, dessinés pour l'enseigne, sont mis en scène dans une ambiance spectaculaire, qui se traduit par les jeux de lumière, une ambiance musicale et des odeurs diffuses.
L'objectif du réseau est d'implanter 70 à 80 magasins en France en axant son offre sur des produits exclusifs, une rotation rapide des collections et des marges réduites.
14126

Les derniers articles INTRIGUES

Interview de Nicolas Ayache, Directeur Développement National de l'enseigne Intrigues

par - presque 10 ans

AC Franchise : Quel est le concept et le positionnement d'Intrigues par rapport à la concurrence ? Nicolas Ay...

Intrigues à Quimper !

par - presque 10 ans

Lancé en 2006 par le fondateur de la célèbre enseigne « Bois & Chiffons », Intrigues vient d'ouvrir son deuxième point de vente à Quimper...

Une nouvelle enseigne de décoration contemporaine !

par - 10 ans

Julien Ayache, fondateur du réseau de points de vente Bois & Chiffons, a décidé en 2006 de mettre en place un concept novateur dans le do...

Informations clés

  • Crée le: 17/07/07 02:00

Les franchises qui recrutent