LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Interview vidéo : Focus sur la franchise Lady MOVING !

Lors d'une interview vidéo exclusive, Lionel Bourillon, dirigeant et fondateur du groupe HEBE (N°1 français du secteur forme et beauté) et de la franchise Lady Moving "mince et tonique en 30 minutes", présente son concept de centres de remise en forme et d'amincissement 100% féminin en 30 minutes...sans rdv...sans homme ...et sans miroir !

Lancé en 2006, ce concept Français exclusivement réservé aux femmes, dispose déjà de plus de 50 centres en France et 20 000 clientes. Trois ouvertures par mois sont programmées en 2009.

Présentation du concept, développement de la franchise, emplacement idéal et profil du franchisé, à découvrir en cliquant ici !

Les derniers articles LADY MOVING

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 4 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 4 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - un an

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Informations clés

  • Crée le: 30/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent