SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Interview Henry Helle Franchisé SoCoo'c

Retranscription d'une Interview de Henry Helle Franchisé SoCoo'c à Lattes, Narbonne et Vedène
Henry Helle : "Je suis entrepreneur depuis que j'ai fini mes études. J'ai cédé ma première société parce que je voulais changer de métier. Je ne savais pas ce que je voulais faire mais je savais ce que je ne voulais plus avoir comme contraintes pour mon métier. Il s'est trouvé que j'ai visité le magasin SoCoo'c d'Annecy. Le concept m'a plu, j'ai été là pour acheter une cuisine et j'ai acheté le concept. C'est une histoire d'hommes, nous avons la même vision du business et voilà comment ça s'est fait."

H.H : "J'ai vraiment adhéré à tout, à un tel point que j'ai pris le risque de rejoindre une enseigne naissante, parce que je voyais un fort potentiel. On est un concept qui a une longueur d'avance sur les autres dans la façon d'appréhender, de traiter et de considérer le client. Nous ne sommes pas agressifs dans la vente".
H.H : "Le client est considéré comme quelqu'un qui a un besoin, un besoin d'être renseigné, conseillé, qui vient d'abord pour ça en magasin. Notre objectif est bien-sûr de vendre mais avant tout on veut que l'expérience client en magasin ne soit pas inoubliable mais soit particulière et très différente de ce qu'il a pu vivre ailleurs". 

H.H : "J'ai fait de belles rencontres chez SoCoo'c qui souvent même dépassent le rapport franchiseur/franchisé. C'est une osmose, c'est un échange. Il est appréciable aussi d'être écouté, de sentir qu'on contribue à l'évolution de l'enseigne et ça c'est un plus énorme".
H.H : "Mon expérience est une satisfaction parce que les temps sont compliqués, et aujourd'hui on arrive à progresser ensemble. Puis, je vous dirais ce que je ressens, c'est que j'ouvre d'autres magasins, c'est que ça va bien. Je me sens bien dans cette enseigne".

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

Interview de Arnaud Allantaz, Directeur de la franchise de cuisine SoCoo'c

par AC - 8 mois

Retranscription d'une Interview de Arnaud Allantaz, Directeur des franchises de cuisine SoCoo'c Arnaud...

Interview de Nicolas Foll, premier franchisé du réseau SoCoo'c

par Marie Flodrops - presque 3 ans

Sur le marché porteur de la cuisine, en progression constante depuis plus de 5 ans, la franchise SoCoo'c développe un concept inédit de cuisines concoctées et imaginées par le premier intéressé : le client ! ...

Interview du Directeur de l'enseigne de cuisines équipées

par Marie Flodrops - presque 3 ans

Sur un marché en progression, la franchise SoCoo'c développe un concept innovant de distribution de cuisines "jeune habitat", pour un panier moyen de 4 000 €. ...

Informations clés

  • Crée le: 06/07/16 15:47

Les franchises qui recrutent