INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Interview d'un couple d'adhérents Intermarché en Gironde

Chargement du lecteur vidéo

Entreprendre en couple est un choix important qui présente plusieurs avantages. Les conjoints doivent bien préparer leur projet et être en mesure de se partager les tâches et les responsabilités. S'il s'agit d'un projet en franchise, le couple pourra profiter des services du franchiseur, bénéficier de son savoir-faire et de son accompagnement. Béatrice et Philippe, Adhérents Intermarché, nous parlent de leur expérience et des avantages d'être des franchisés Intermarché.

Béatrice a passé 20 ans à travailler avec sa famille dans la parfumerie, Philippe quant à lui, est dirigeant d'entreprise depuis l'âge de 23 ans, il ont souhaité changer de métier et réaliser leur rêve de travailler ensemble en trouvant un métier qui leur correspond à tous les deux.

Adhérer au réseau alimentaire du Groupement des Mousquetaires 

Béatrice et Philippe ont choisi d'adhérer à la franchise Intermarché. Cette dernière est la deuxième enseigne alimentaire en France, un groupe orienté satisfaction client, qui véhicule des valeurs humaines fortes et qui offre de réelles opportunités de développement.
Devenir franchisé Intermarché c'est bénéficier d'outils techniques et commerciaux performants ainsi que de structures en amont qui permettent au franchisé d’assurer toute sa communication et sa logistique. C'est également jouir de la notoriété et du savoir-faire d'une grande enseigne.  

Interview vidéo de Béatrice et de Philippe, franchisés Intermarché, réalisée en mars 2013.

Sur le même sujet nous vous conseillons de visionner cette vidéo :"Construire un projet de franchise en couple"

Les autres vidéos de INTERMARCHE

Témoignage d'un couple d'adhérents Intermarché en Touraine

par Brassart Stéphanie - 4 mois

Stéphane et Vanessa Bourdeau de Fontenay sont franchisés Intermarché à Sainte Maure de Touraine en Indre et Loire. Après une formation en école de commerce, ils ont travaillé dans de grandes entreprises en tant que salariés. Avec...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/16 06:00

Les franchises qui recrutent