Interview d'un candidat à la Franchise

JMH : "J'envisage de créer une affaire dans le domaine des services aux entreprises car j'ai toujours travaillé, comme salarié, dans des sociétés qui proposaient des produits ou services aux professionnels."

ac-franchise.com : Rencontrez-vous des difficultés pour vous informer ou pour étudier votre projet ?

JMH : "Aucunes. Les différents réseaux contactés m'ont toujours envoyé les informations demandées dans un délai raisonnable et m'ont ensuite relancées."

ac-franchise.com : Quels sont les avantages que vous espérez trouver dans un réseau pour votre projet ?

JMH : "Une information ciblée sur les produits/services proposés ainsi que des
conseils et autres petites astuces provenant des autres membres du
réseau."

ac-franchise.com : Parlez-nous de ce que vous ne voulez pas.

JMH : "Je ne veux, ni travailler à destination des particuliers, ni me lancer en indépendant car c'est trop risqué aujourd'hui."

ac-franchise.com : Faut-il hésiter à se lancer aujourd'hui en Franchise compte tenu de la situation économique actuelle ?

JMH : "Il ne faut pas hésiter. Si la volonté est là, si le réseau tient la route, Il ne faut pas hésiter. En perdant du temps à essayer de répondre à ce genre de question, on ne demarre jamais. Alors, au travail !!!

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 5 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 6 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 8 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 26/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent