Interview d'un candidat à la Franchise

JMH : "J'envisage de créer une affaire dans le domaine des services aux entreprises car j'ai toujours travaillé, comme salarié, dans des sociétés qui proposaient des produits ou services aux professionnels."

ac-franchise.com : Rencontrez-vous des difficultés pour vous informer ou pour étudier votre projet ?

JMH : "Aucunes. Les différents réseaux contactés m'ont toujours envoyé les informations demandées dans un délai raisonnable et m'ont ensuite relancées."

ac-franchise.com : Quels sont les avantages que vous espérez trouver dans un réseau pour votre projet ?

JMH : "Une information ciblée sur les produits/services proposés ainsi que des
conseils et autres petites astuces provenant des autres membres du
réseau."

ac-franchise.com : Parlez-nous de ce que vous ne voulez pas.

JMH : "Je ne veux, ni travailler à destination des particuliers, ni me lancer en indépendant car c'est trop risqué aujourd'hui."

ac-franchise.com : Faut-il hésiter à se lancer aujourd'hui en Franchise compte tenu de la situation économique actuelle ?

JMH : "Il ne faut pas hésiter. Si la volonté est là, si le réseau tient la route, Il ne faut pas hésiter. En perdant du temps à essayer de répondre à ce genre de question, on ne demarre jamais. Alors, au travail !!!

Articles similaires

Choisir une franchise jeune ou mature ?

par MM - 20 heures

Choisir une franchise avec un concept éprouvé permet un retour sur investissement plus sûr en principe mais coûterait plus cher en droits d’entrée car la marque étant connue la clientèle serait "acquise" et le concept maintes fois testés. Cela me...

Multi-franchise ou Pluri-franchise, comment faire le bon choix ?

par HK - 18 jours

Le modèle de la franchise offre des opportunités de développement quasi infinies. Iil vous est possible de nouer un nouveau partenariat avec votre premier franchiseur et de devenir ainsi multi-franchisé de l’enseigne. Vous pourrez également faire ...

Futur franchisé, ces salons vous concernent

par MAB - 20 jours

Si vous êtes attiré par la franchise, il sera fort intéressant de vous rendre dans des salons pour trouver des réponses à vos questions. Vous pourrez ainsi aller à la rencontre de franchisés qui partageront leur expérience avec vous...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent