Interview d'un candidat à la Franchise

JMH : "J'envisage de créer une affaire dans le domaine des services aux entreprises car j'ai toujours travaillé, comme salarié, dans des sociétés qui proposaient des produits ou services aux professionnels."

ac-franchise.com : Rencontrez-vous des difficultés pour vous informer ou pour étudier votre projet ?

JMH : "Aucunes. Les différents réseaux contactés m'ont toujours envoyé les informations demandées dans un délai raisonnable et m'ont ensuite relancées."

ac-franchise.com : Quels sont les avantages que vous espérez trouver dans un réseau pour votre projet ?

JMH : "Une information ciblée sur les produits/services proposés ainsi que des
conseils et autres petites astuces provenant des autres membres du
réseau."

ac-franchise.com : Parlez-nous de ce que vous ne voulez pas.

JMH : "Je ne veux, ni travailler à destination des particuliers, ni me lancer en indépendant car c'est trop risqué aujourd'hui."

ac-franchise.com : Faut-il hésiter à se lancer aujourd'hui en Franchise compte tenu de la situation économique actuelle ?

JMH : "Il ne faut pas hésiter. Si la volonté est là, si le réseau tient la route, Il ne faut pas hésiter. En perdant du temps à essayer de répondre à ce genre de question, on ne demarre jamais. Alors, au travail !!!

Articles similaires

FRANCHISE EXPO PARIS : J-5 , Paris capitale de la franchise

par Source Salon - 11 jours

Plus de 100 nouvelles enseignes seront présentes cette année de même qu'environ 130 enseignes internationales. 125 conférences et ateliers seront organisés sur de nombreuses thématiques via l’Atelier du Créateur d’Entreprise, l’Ecole de la Fran...

La marque espagnole de prêt à porter Zara se développe uniquement en succursales

par Dorsaf Maamer - 12 jours

Née en 1975 à Coruña en Espagne, Zara est la marque phare du Groupe Inditex, leader mondial de la confection textile. Elle compte aujourd'hui plus de 2100 magasins implantés dans 88 pays. L'enseigne espagnole de prêt-à-porter jouit d'une très gran...

La franchise continue de créer des emplois

par Julien Cadoret - 16 jours

La franchise résiste et continue de se développer même en temps de crise ce qui lui permet de continuer à créer de l'emploi. Plus de quatre franchisés sur dix ont créé au moins un emploi en 2016. La franchise envisage l’avenir avec ...

Informations clés

  • Crée le: 26/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent