KC CHOCOLATIER

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : contrat de partenariat

Interview du franchiseur KC Chocolatier

Chargement du lecteur vidéo
KC Chocolatier est une franchise d'origine belge: magasins spécialisés dans la vente de chocolats haut de gamme, une formule de franchise souple, fabricant de la gamme de chocolats...

Une franchise bien implantée en France

La franchise KC Chocolatier compte 40 boutiques en France, et recherche des franchisés dans de grandes villes comme Lille, Paris, Lyon, Marseille, Nice ... Elle est prédestinée à un bel avenir étant donné l'amour des français pour le chocolat.

Un concept tout chocolat !

Son originalité c’est que c’est en réalité une franchise douce, soft franchising, qui permet soit de créer un magasin de manière très simple avec un concept haut de gamme, produits haut de gamme, mais dans des conditions totalement abordables, en totalité ou en partie, avec des produits annexes, soit de s’intégrer dans une entité existante.

Le franchiseur est assez souple et pragmatique par rapport aux différents cas qui peuvent se présenter. Le franchisé KC Chocolatier pourra bénéficier du savoir-faire du réseau de la conception au conditionnement des produits.

Interview du responsable développement France réalisée à Marseille en 2008

« Cette vidéo fait partie des vidéos gratuites réalisée au salon. Le  son et les visuels ne correspondent plus aux exigences de qualité tenues par acfranchise.TV. Toutefois, le contenu de cette vidéo reste intéressant. »

Les autres vidéos de KC CHOCOLATIER

Présentation de la franchise KC Chocolatier (VSTF)

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Le confiseur KC Chocolatier est la marque Premium du groupe Kim's Chocolates. Spécialisée dans la vente des chocolats de luxe, l’enseigne entretient la renommée mondiale du chocolat Belge. Dans cette intéressante vidéo, on visite les ateliers en F...

Court métrage video KC Chocolatier

par Dorsaf Maamer - 6 ans

Kim’s Chocolates S.A. est une entreprise spécialisée dans la fabrication de fins chocolats belges. KC Chocolatier, qui dépend du groupe Kim’s Chocolates, a été créé fin 2007 et présenté au salon de la franchise à Paris.

Vidéo 2009: Opportunités sur les grandes villes françaises pour cette franchise belge

par Brassart Stéphanie - presque 8 ans

KC Chocolatier est une franchise d'origine belge. Elle compte 40 magasins ouverts en France et recherche aujourd'hui des franchisés pour les grandes villes françaises telles que : Lille, Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nice…

Informations clés

  • Crée le: 24/12/08 01:00

Les franchises qui recrutent