CURVES

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Interview de Valérie Vongchanh, franchisée Curves

Chargement du lecteur vidéo
Faire du sport permet de garder la forme et de préserver son capital santé. Quel que soit notre âge, nous avons tous besoin de pratiquer une activité sportive régulière afin de se protéger contre les maladies. 

Le pouvoir de vous étonner ! 

Telle est la devise des salles de remise en forme Curves. Il s'agit d'un concept qui répond aux attentes des femmes qui désirent retrouver ou maintenir leur forme dans une ambiance chaleureuse, conviviale, "entre copines". Le fait de n'avoir "Pas d'hommes, pas de miroir, pas de maquillage" participe à cette ambiance détendue et pas féministe pour 2 sous.
Importé des Etats-Unis, le concept Curves a commencé à conquérir le marché européen dès l'an 2000, via l'Espagne. Présent en France depuis fin 2004, Curves compte 140 centres sur le territoire national et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! De nombreuses ouvertures devraient prochainement voir le jour !
Vidéo réalisée en mai 2010
Attention : Le son et les visuels de ces vidéos ne correspondent plus aux exigences de qualité tenues par acfranchise.TV. Toutefois, le contenu de ces vidéos reste intéressant. »

Informations clés

  • Crée le: 27/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent