ROADY

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Interview de Philippe Poilvez, adhérent ROADY

Philippe Poilvez, franchisé Roady
Roady, groupement des mousquetaires, est un réseau d'entretien automobile qui offre à ses adhérents une multitude d'avantages tels que le faible taux de cotisation, l'accès au réseau sans droit d'entrée, la cogérance de l'enseigne, un mode de fonctionnement valorisant et un apport personnel raisonnable. Philippe Poilvez, adhérent Roady, nous parle des avantages de ce réseau d'entretien automobile.

Interview vidéo AC Franchise Roady réalisée en mars 2010

AC Franchise : Pourquoi avoir choisi ce réseau ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le concept ?

Philippe Poilvez : Le concept Roady c'est 130 magasins en France avec une partie libre service d'environ 400 m² dans chaque magasin Roady, un atelier de 7 baies, la surface totale des bâtiments est d'environ 800 m², voilà, sur une surface totale de 3.000 m² environ.

Roady correspondait le plus à ce que j'attendais au niveau du profil climat, les joies c'est tout les jours, les difficultés aussi mais nous les gérons je dirais très facilement.
Je pense que quand on est commerçant, quand on a envie de créer sa propre entreprise, les difficultés on les surmonte, je dirais, très facilement.

ACF : conseils donneriez-vous aux candidats désireux de rejoindre le réseau ?

PP : Le conseil que je lui donnerais c'est de ne pas attendre au moins 25 ans d'aides dans un réseau extérieur, c'est de venir au plus vite chez Roady pour la bonne raison c'est qu'on s'y éclate, voilà !

Les derniers articles ROADY

Jérôme Bourdoiseau, franchisé Roady de Samur

par ST - 7 mois

Jérôme Bourdoiseau est passionné d’automobiles depuis son enfance.  Il était donc naturel que ses parcours personnel et professionnel s’orientent vers ce domaine. ...

La journée type d'un franchisé du réseau automobile

par Dorsaf Maamer - 4 ans

Virginie Morize, franchisée Roady En couple, en famille ou en solo, la franchise attire de plus en plus d'entrep...

Entretien avec Mme Sanglier, partenaire Roady à La Garde (83)

par Gaetane Pechon - presque 8 ans

AC Franchise : Depuis quand êtes-vous partenaire Roady et pourquoi avoir choisi cette enseigne ? Madame Sanglier : Mon mari et moi av...

Informations clés

  • Crée le: 03/03/12 11:40

Les franchises qui recrutent