CASA DEL CAMPO

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Interview de Pascal Arrondeau, Directeur enseigne (archive 2008)

Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau :

La franchise Casa del Campo, franchise de restaurant bar et tapas, est un concept de restauration espagnole servie dans un décor hispanisant. L'enseigne propose à ses clients de découvrir une nourriture savoureuse et équilibrée, une sélection de plus de 25 tapas ainsi que les fameuses "planches". Pascal Arrondeau, Directeur, nous parle des particularités de cette franchise de restaurant bar et tapas.
Interview vidéo AC Franchise Casa del Campo réalisée en 2008
Pascal Arrondeau : « Notre concept aujourd'hui est un concept de Bar à Tapas. Qui dit Bar à Tapas dit générosité, partage, convivialité, moments à partager ensemble. C'est un concept de restauration espagnole à travers une formule de tapas qui représente une offre de midi et de restauration, de présentation de tapas et de "planches" sur des consommations de moins d'une heure. Par la suite, début de soirée « happy hours », là il s'agit de vrais moments de convivialité de groupe avec des tapas à partager.
Aujourd'hui en France, nous sommes à trois établissements Casa del Campo dont deux sur Paris. Nous cherchons à ouvrir trois nouveaux établissements en propre en 2008 et à lancer notre réseau en franchise pour être à 10 établissements à fin 2008. Notre projet c'est d'importer 50 Bars à Tapas en France dans les trois ans qui viennent.
Le franchisé idéal Casa del Campo c'est quelqu'un qui veut se faire plaisir en tenant un établissement de tapas c'est-à-dire une personne qui a envie de faire partager la vie espagnole à ses clients et prendre plaisir au quotidien avec eux. Cela peut-être une personne qui a 25 ou 40 ans, le plus important c'est d'être bien dans cet environnement.
Après nous ferons tout ce qu'il faut pour l'aider à la fois dans la recherche de l'emplacement mais également dans le démarrage de son activité et l'évolution de produit ».

Les derniers articles CASA DEL CAMPO

Interview franchise de Pascal Arrondeau, directeur du développement de Casa Del Campo (archive 2008)

par MARIE FLODROPS - plus de 8 ans

Description de l'activité : Note d'AC Franchise : Les espoirs de Pascal Arrondeau ne se sont pas encore confirmés. Il y a 6 restaurants en date du 4 avril 2012 au lieu de 8 espérés à fin 2008 dans cette interview réalisée en m...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/12 14:56

Les franchises qui recrutent