CELLULEM BLOCK

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 45000 EUR

Type de contrat : franchise

Interview de Miguel Abraldez, Masterfranchisé pour la France

La franchise Cellulem Block est un concept d'origine espagnole qui propose des séances de traitements corporels et faciaux à des prix vraiment attractifs. La clientèle se fait grâce au bouche à oreille et les franchisés ont à leur disposition un matériel de pointe issu des derniers progrès technologiques. L'équipe du franchisé doit comporter un kinésithérapeute.

AC-Franchise : "Comment se porte votre enseigne actuellement?"

Miguel Abraldez : "Nous vivons une expérience extraordinaire. En Espagne, nous avons été capables de démarrer 140 centres et les résultats continuent à nous surprendre. L'intérêt de plus en plus important de la population envers ce genre de services et l'expérience acquise pendant ces années, ont conduit Cellulem Block à considérer l'expansion sous la forme de la franchise."

AC-F : "Quelle est la différence entre Cellulem Block et les autres centres de beauté ?"

 M.A. :"Cellulem Block présente un service d'esthétique faciale et corporelle qui donne réponse aux problèmes esthétiques et de santé. En outre, c'est le seul centre d'esthétique qui propose plus de 50 sessions de traitements faciales et corporelles à 90 Euros par mois, tandis que notre concurrence offre des services complémentaires qui oscillent entre 18 et 36 Euros par session, ce qui équivaut entre 1.400 et 2.900 Euros par mois. Notre stratégie de différenciation tourne autour de ce dernier aspect. Les clients qui visitent nos centres, généralement, ont connaissance des prix de marché de ces traitements, et pourtant ils s'étonnent et témoignent incrédulité vis à vis de nos prix. Une fois le client a été mis au courant de services inclus dans la mensualité à payer, celui là devient un fort élément de publicité du type " bouche à oreille ". Cellulem Block n'a pas besoin de créer des fausses expectatives à sa clientèle, puisque celle ci se rend à nos centres grâce à l'efficacité des traitements, nos prix et les résultats.

AC-F :"En ce qui concerne les locaux, quelles sont les caractéristiques nécessaires pour développer l'activité ?"

M.A. :"Les centres Cellulem Block ont besoin d'une superficie qui oscille entre 100 et 120 mètres carrés. Ils peuvent être situés au rez-de-chaussée ou au premier étage. Un emplacement en centre ville ou près du trafic piétonnier n'est pas indispensable. Ils peuvent parfaitement établis dans un quartier ou en banlieue, ce qui implique prix du loyer inférieur."

Les derniers articles CELLULEM BLOCK

Interview du franchisé CELLULEM BLOCK de Lyon

par Anne Claire Dumortier - plus de 6 ans

Franchise de centre esthétique en soins du corps et du visage. Ce réseau d'origine espagnole s'appuie sur 10 ans d'expérience et compte 300 centres esthétiques en Espagne, au Mexique et au Portugal. ...

Interview du franchiseur espagnol Cellulem Block

par Anne Claire Dumortier - presque 11 ans

Concept d'origine espagnol qui propose des séances de traitements corporels et faciaux à des prix attractifs. La clientèle se ferait grâce au bouche à oreille et les franchisés auraient à leur disposition un matériel de pointe ...

Informations clés

  • Crée le: 21/02/06 00:14

Les franchises qui recrutent