JUNIOR SENIOR

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Interview de Lionel Bengold, Gérant (archive 2008)

Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau :

La franchise Junior Senior est une franchise d'aide à domicile qui compte une quarantaine d'agences. L'enseigne propose des activités de maintien et d'aide à domicile, du ménage, du repassage, de la garde d'enfants avec des activités de diversification comme l'aide à l'entretien courant du jardin et le petit bricolage. La franchise Junior Senior recherche des hommes et des femmes passionnés par les activités de l'entreprise avec des aptitudes relationnelles et humaines. Lionel Bengold, Gérant, revient pour nous sur le concept de cette franchise d'aide à domicile variée ainsi que sur ses objectifs de développement.
Interview vidéo AC Franchise Junior Senior réalisée en 2008 au salon Top Franchise Méditerranée à Marseille
AC Franchise : En quoi consiste le relookage de votre enseigne ?
Lionel Bengold : « Junior Senior est une enseigne qui existe depuis presque 11 ans. Le logo commençait à être un peu erroné, les modes changent et nous avons voulu relooker l'enseigne pour créer quelque chose de plus dynamique tout en séparant nos activités du fait qu'on sert un grand public de personnes âgées à mobilité réduite. Nous sommes donc partis sur une stratégie de séparation de nos activités pour bien se positionner, de manière à être mieux identifiés ».
ACF : Vos activités en quelques mots ?
LB : « Sur le grand public, nous réalisons des activités de ménage, de repassage, entretien courant de la maison, les services de garde d'enfants, du bricolage et du jardinage, et tout ce qui tourne autour de la maison de manière générale. Et sur notre volet, nous évoluons d'avantage vers un milieu médico-social où nous sommes spécialisés dans le maintien à domicile des personnes âgées ou à mobilité réduite ».
ACF : Quels sont vos objectifs de développement ?
LB : « L'actualité c'est Marseille, nous sommes sur le sud de la France. Notre stratégie c'est de mailler le territoire et plus particulièrement la région PACA d'où notre présence sur ce salon ».

Les derniers articles JUNIOR SENIOR

Interview de Dimitri Ruff et de Lionel Bengold Co-Gérants (archive 2009)

par Dorsaf Maamer - plus de 4 ans

Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau : La franchise Junior Senior est une franchise d'aide à domicile ...

Informations clés

  • Crée le: 18/05/12 23:01

Les franchises qui recrutent