GLASTINT

Centre auto et Station service Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Interview de Laurent Nogrette, directeur général associé Glastint

Chargement du lecteur vidéo
La franchise Glastint, traitement de vitrages automobile et bâtiment, est présente en France avec plus de 80 centres. 

Un concept innovant

Laurent Nogrette :" Par rapport à d’autres franchiseurs, dans d’autres domaines d’activité, je dirais que nos points forts sont le fait de proposer un concept à forte marge..."
Le réseau Glastint apporte des solutions efficaces aux problématiques causées par le soleil et la lumière ainsi que des solutions de sécurité, de décoration et d'économie d'énergie. L'enseigne compte plus de 130 références à son catalogue - produits haut de gamme destinés à l'automobile et au bâtiment - qui lui permettent de réduire tous les aspects nocifs et désagréables de la lumière et du soleil. 

Une activité qui a de l'avenir !

Une antériorité de plus de 25 ans confère à Glastint une grande connaissance du produit et un savoir-faire inégalé. L'enseigne à très forte orientation marketing-ventes, auprès des secteurs "automobile" mais aussi "bâtiment". Aujourd’hui, 99% du marché du bâtiment et de l’automobile est à équiper, offrant aux franchisés Glastint un réel potentiel de développement.

Interview vidéo réalisée en mars 2010

Les autres vidéos de GLASTINT

Archive 2007- Interview du franchiseur Glastint

par Brassart Stéphanie - 9 ans

La franchise de traitement de vitrages automobiles et de bâtiments Glastint, a développé un concept original sur deux marchés porteurs. La franchise avance un savoir faire de plus de 25 ans, une très bonne connaissance du produit...

Informations clés

  • Crée le: 18/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent