GOCCO

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Interview de la responsable du développement international en franchise de Gocco

Aitziber Larumbe est la responsable du développement international du franchiseur de mode enfantine Gocco. Nous lui avons demandé de nous en dire plus sur les plans de Gocco en France.

Aitziber Larumbe : GOCCO est une marque espagnole qui conçoit, produit et distribue des vêtements pour enfant de 0 à 14 ans. GOCCO a été fondée il y a 15 ans par un groupe de professionnels de la mode pour enfant. Déjà devenu leader de la mode pour enfants en Espagne, nous faisons la différence par notre rapport mode-qualité-prix.
Le style Gocco se distingue par une très vaste gamme de produits, offrant des vêtements du plus décontracté au plus habillé. Les clients de GOCCO recherchent la qualité à un prix très compétitif ainsi qu’une relation simple avec les vendeurs. 

Nous avons des boutiques en propre mais aimons spécialement la franchise et nous proposons un accompagnement et une formation adéquate à nos franchisés. En France notre objectif  est d'ouvrir des franchises dans chaque région avec des commerçants ou des anciens salariés qui exploiteront eux-mêmes leurs magasins et qui aiment notre produit.


Avant l’ouverture nous proposons tout ce qui est utile à l’implantation, pour le choix du local, le financement, les plans du magasin, la réalisation des travaux, la formation, etc… La formation théorique est suivie d’une immersion en magasin pour que le franchisé acquière les réflexes, la connaissance produits, les procédures. Il faut qu’il soit à l’aise à l’ouverture. 

Après l’ouverture, le franchisé reçoit outils, aide et assistance pour le Marketing Direct, les promotions en magasin, la publicité dans les médias et la fidélisation client. Nous sommes très présents aussi grâce au support téléphonique permanent, notre soutien commercial et les plans d’action pour optimiser les résultats. Cela se fait par des visites régulières, le suivi des ventes quotidiennes, l’ajustement des stocks et des quantités pour chaque collection.

Les franchisés que nous cherchons doivent avoir un apport personnel suffisant, de aptitudes au commerce (conseil, vente, organisation, gestion) et la volonté de réussir en exploitant eux-mêmes leur magasin.
Les premiers magasins Gocco en France

Informations clés

  • Crée le: 06/06/15 15:30

Les franchises qui recrutent