FEMMES EN FORME

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Interview de la responsable du développement (archive 2008)

Point de vue du franchiseur ou de la tête de réseau :

La franchise femmes en forme est une franchise de remise en forme pour femmes. Notre société moderne impose à la femme actuelle des critères de beauté strictes en plus des contraintes quotidiennes. Stress, travail difficile, alimentation trop grasse ou trop sucrée et fatigue rythment la vie des femmes actives. Dans ce contexte, pratiquer une activité physique devient un excellent moyen pour faire face à tout cela, prendre soin de son corps et se sentir bien dans sa peau. La franchise femmes en forme veut répondre à ce besoin et proposer des solutions pour retrouver vitalité et bien être. Nathalie Meneut, Responsable du développement, nous explique ce qu'elle pense des avantages de cette franchise de remise en forme pour femmes.
Interview de la franchise Femmes en Forme réalisée en 2008 ( Note d'AC Franchise : Il faut toujours vérifier si les franchisés existants depuis longtemps ont aussi cette vision positive des choses)
Nathalie Meneut : « Le concept Femmes en Forme est très simple. C'est un concept 100 % féminin qui a été lancé en 2003 au Canada puis en 2007 en France. Nous avons trois clubs actuellement plus 18 qui vont ouvrir d'ici septembre 2008.
Notre concept est exclusivement réservé aux femmes de 13 à 77 ans. Elles travaillent sur des machines hydrauliques. En faisant ces exercices, elles pourront jouir des mêmes sensations ressenties lorsqu'elles font de l'aquagym.
Notre concept est très simple, il se fait en trente minutes et on brûle 500 calories à chaque séance. Aujourd'hui, les points forts d'un franchisé, c'est surtout l'accompagnement dont il va bénéficier, le package que nous allons lui apporter aussi bien sur la formation que sur l'aménagement du local, les travaux et puis surtout tout ce qui est marketing et gestion.
Il y aura également une semaine que je vais passer avec eux, à attirer des clientes et à les faire signer parce que le but est de faire adhérer le maximum de candidates à la fin de cette semaine d'ouverture.

Informations clés

  • Crée le: 24/04/12 19:39

Les franchises qui recrutent