NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Internet, relais des engagements de l'enseigne

Maxauto, dans le cadre de sa nouvelle politique de communication refond intégralement son site internet.
Le site a pour vocation de relayer le plan de communication de l'enseigne en lui apportant la réactivité du web. Ce site est dédié à la fois à l'information :
- Sur l'enseigne ( l'histoire de Maxauto, ses valeurs, son actualité, un dossier de presse à destination des journalistes)
- Sur la politique commerciale (la mise en avant de prestations et de services, les activités thématiques , les opérations promotionnelles, notamment grâce à un prospectus en ligne).
- Sur la politique de recrutement, aussi bien des franchisés que des collaborateurs pour les centres,...

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : retour des Stages Automalins !

par HK - 9 minutes

La franchise Norauto lance régulièrement des campagnes visant à transmettre une partie de son savoir-faire à ses clients et de générer du trafic à son réseau. Dernière action en date, les Stages Automalins pour apprendre à monter les chaines neige...

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 5 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 13 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 16/08/06 02:00

Les franchises qui recrutent