INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Intermarché annonce la rénovation de ses unités logistiques

Intermarché, enseigne du Groupement des Mousquetaires, a annoncé la création de nouveaux sites dotés des dernières normes environnementales, ainsi que de nouveaux process technologiques.

Ces derniers viseraient à offrir aux salariés du groupement de meilleures conditions de travail . Ces changements seront effectifs en 2018.

Un plan global de rénovation

La direction du groupe a annoncé la fermeture et le transfert d'ici 2018 de plusieurs unités : Rostrenen (Côtes d'Armor), Saint Gérand (Morbihan) et Mellac (Finistère). Le site de Mellac sera implanté à Erbrée (Ille-et-Vilaine) et les deux autres regroupés à Neuillac (Charente-Maritime). La construction d'une usine de plus de 70 000 m² est également prévue. Ces actions s'inscrivent dans le cadre d'un plan global de rénovation. Les nouvelles plateformes logistiques mixtes ont pour objectif d'approvisionner les points de vente Intermarché en produits frais, secs, congelés et liquides.

A propos d'Intermarché

Intermarché est une enseigne française du Groupement des Mousquetaires, qui compte près de 2 300 points de vente en France et à l’étranger. L'enseigne propose une gamme complète en alimentaire (marques nationales, produits locaux et saisonniers), et un non-alimentaire très étoffé avec des produits techniques et du conseil, du petit et du gros électroménager et des produits textiles...

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Supermarché"
 

Les derniers articles INTERMARCHE

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 2 jours

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 6 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 21 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 09/05/15 09:37

Les franchises qui recrutent