AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

Interbrew, le leader Français des bars à thème.

Les enseignes du Groupe Interbrew sont positionnées chacune sur des marchés porteurs et développées autour de concepts uniques.
Les cafés brasseries ont acquis leur expérience dans l'agencement, le suivi et l'animation des bars à thèmes en développant depuis une quinzaine d'années un réseau de près de 200 établissements.
Bars de détente et de loisirs, lieux de rendez-vous, ils sont souvent situés au coeur du centre-ville, dans des lieux de passage et d'activité et fonctionnent en journée et en soirée.
Le pouvoir de négociation du Groupe avec ses fournisseurs et la créativité du concept lui procurent aujourd'hui un savoir-faire exceptionnel, ainsi qu'une place de leader incontesté sur le marché.
C'est encore une fois l'enseigne Au Bureau qui a insufflé le rythme au secteur, en ouvrant 13 établisssements au cours de la période. Elle propose carte brasserie et pizzas à toute heure, retransmission d'évènements sportifs et animations en soirée.
D'ailleurs, elle vient de développer un nouveau concept : "Au Bureau Solo" qui répond aux attentes d'investisseurs à la recherche d'une déclinaison du concept en extérieur de ville (modularité, sur mesure, parking...). 

Les derniers articles AU BUREAU

La franchise Au Bureau lance " Il était une voix "

par Dorsaf Maamer - un mois

La chaîne de pubs et brasseries Au Bureau, en partenariat avec Virgin Radio, lance la campagne de brand content " Il était une voix ...

L’actualité de la franchise Au Bureau

par ST - 2 mois

L’année 2015 a été marquée par 18 nouvelles unités en France. L’enseigne de brasserie du groupe Bertrand  développe son concept en communiquant sur un esprit convivial, décontracté et festif. Avec 80 établissements, la fra...

Croissance de 7 % pour les enseignes Au Bureau et Café Leffe

par MA - 8 mois

La division Enseignes & Réseaux du Groupe Bertrand, comprenant les bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, a enregistré une croissance de 7 %. Le CA de la division s'élèverait à 107 M€ HT. ...

Informations clés

  • Crée le: 23/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent