BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Intégrer le réseau Bazarland en 8 étapes

Enseigne prospère dont le réseau se développe à un rythme très dynamique, la franchise Bazarland poursuit son maillage territorial en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Comment rejoindre ce réseau ? Voici le détail en 8 étapes…

Rejoignez un réseau solide et solidaire

Réception du dossier
Dès réception du dossier de candidature, le service développement de la franchise Bazarland contacte les candidats afin de répondre à leurs questions. S’en suit un rendez-vous pour définir le projet avec précision.

Recherche et validation du local
L’équipe de l’enseigne soutient les candidats dans la recherche d’un local au besoin. Si le candidat en a déjà sélectionné un, il y a lieu de le valider et de procéder aux études de faisabilité.

DIP 
Le candidat reçoit le Document d’Information Pré-contractuelle (DIP).

Démarches de création de l’entreprise 
Bazarland accompagne ses nouveaux adhérents dans les démarches administratives de création de leur structure, de recrutement de leur équipe et préparation des travaux de leur magasin.

Signature du contrat 
Suite aux précédentes démarches, le nouvel adhérent signe le contrat de franchise et visite les services centraux à Alès.

Formation
Le nouveau franchisé suit une formation de trois semaines dans le magasin pilote d’Alès et chez leur adhérent-parrain.

Préparation de l’ouverture
4 semaines avant l’ouverture, pose du mobilier et garnissage des rayons, avec l’aide des fournisseurs et de l’équipe développement.

Ouverture
Ouverture aux clients

Envie d’en savoir davantage sur ce réseau en pleine croissance ? Nous vous invitons à demander toute la documentation

Les derniers articles BAZARLAND

Le réseau Bazarland accueille un nouveau magasin franchisé

par HK - 27 jours

Le concept bien abouti et la qualité de l’accompagnement au sein du réseau Bazarland séduisent autant les nouveaux adhérents que les franchisés déjà installés. Franchisés dont Monsieur TERRISSON qui vient d’ouvrir une nouvelle unité à Boussac ...

Bazarland accueille une nouvelle franchisée

par HK - un mois

Réseau de discounteurs à forte identité, Bazarland développe son réseau en recrutant des adhérents qui ont la fibre commerciale, des compétences d'entrepreneur ainsi qu’une réelle envie de participer activement à la vie du réseau. Tel est le ca...

Le réseau Bazarland accueille 2 nouveaux magasins

par HK - 3 mois

Forte de son concept très bien abouti et des excellents résultats enregistrés par ses adhérents, la franchise Bazarland parvient à développer son réseau à un rythme dynamique en intégrant des franchisés qui partagent ses ambitions et son sens du s...

Informations clés

  • Crée le: 14/05/18 13:53

Les franchises qui recrutent