BUFFALO GRILL

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 300000 EUR

Type de contrat : franchise

Innocenté, Buffalo Grill enterre la vache folle

Un nouveau jugement de la Cour de cassation innocente Buffalo Grill et ses dirigeants en mettant en avant l'absence d'indices réels prouvant les soupçons.

Rappelons que quatre dirigeants de la chaîne de restaurants étaient accusés d'être responsables du décès de personnes ayant contracté une variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob . Ils étaient étonnemment mis en examen pour homicide involontaire.

Le président-fondateur du groupe, Christian Picart, s'est immédiatement réjoui de l'annulation de cette accusation qui avait fortement bouleversé l'ensemble du réseau.

Bruno PLACE

Les derniers articles BUFFALO GRILL

Buffalo Grill recrute sur ac-franchise.com

par MA - 14 jours

Buffalo Grill est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’AC Franchise. La franchise Buffalo Grill est le numéro UN de la restauration à thème avec 98...

Les Français préfèrent Buffalo Grill

par HK - 23 jours

Fin 2016, Buffalo Grill a été, pour la deuxième année consécutive, sacrée « Enseigne de Restauration préférée des Français ». Une distinction qui lui a été attribuée par un panel de 5000 consommateurs.

24 postes en CDI à pourvoir chez Buffalo Grill

par HK - un mois

Buffalo Grill a fait appel à Pôle emploi pour recruter les 24 membres de l’équipe du nouveau restaurant de son franchisé Hervé Coron. Le choix s'est porté sur la méthode de recrutement par simulation. Une méthode non discriminante et qui n’exige p...

Informations clés

  • Crée le: 27/02/04 01:00

Les franchises qui recrutent