InfoPro Worldwide France développe son réseau à travers l'hexagone

Lancé en 2005, InfoPro Worldwide France est un réseau spécialisé dans les services informatiques à destination des petites entreprises (TPE, PME et PMI). Le réseau s'est tout de suite développé en franchise et comptait déjà 18 unités franchisées à la fin du premier semestre 2007.
InfoPro Worldwide France souhaite accélérer son développement pour atteindre 30 à 40 franchisés à la fin de l'année 2007. Pour cela, l'enseigne recherche des commerciaux, chefs de projets … ayant des connaissances informatiques et disposant d'un apport financier minimum de 15000 euros.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 7 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 7 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 9 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 17/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent