ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Inauguration du Roady Villefranche en Beaujolais

Philippe Heitzmann, franchisé Roady, a inauguré son centre aux couleurs de l’enseigne en avril dernier. L’occasion pour lui de convier les partenaires de l’enseigne, les clubs sportifs locaux, etc. à une belle réception qui a eu lieu dans le centre situé avenue de l’Europe à Villefranche-sur-Saône.

Monsieur Heitzmann et les membres de son équipe ont ainsi pu faire découvrir l’univers Roady à leurs invités en mettant l’accent sur les forces du concept et celles du Groupement des Mousquetaires.

Un centre impliqué dans la vie locale

Acteur incontournable du secteur des centres auto, la franchise Roady est à la tête d’un réseau de plus de 150 centres en Europe. Réseau dont les adhérents sont activement accompagnés ce qui leur permet de générer un CA moyen de 1,6 million d'euros par point de vente.

Un espace de vente moderne sur 300 m², 200 000 références au catalogue, une excellente notoriété, des partenariats avec des marques connues et reconnues… les centres aux couleurs de l’enseigne ont de quoi attirer et fidéliser les clients.

Ce sont d’ailleurs ces forces qui ont été mises en valeur par Philippe Heitzmann. Le franchisé Roady a notamment mis l’accent sur l’accueil et la tarification Mousquetaires en précisant que les centres de l’enseigne proposent non seulement du service rapide, mais également des prestations de mécanique lourde.

Très impliqué dans le dynamisme local, Monsieur Heitzmann a convié les équipes de vélo, football et rugby afin de leur donner de la visibilité.

L’inauguration a également été l’occasion pour Bridgeston, partenaire de longue date de Roady, de présenter des produits intéressants dont le Driveguard qui permet de rouler 80 km avec une crevaison. 

Les autres vidéos de ROADY

Témoignage de Laurent Thiébaud, franchisé Roady à Carcassone

par RH - 7 mois

Enseigne du groupement Les Mousquetaires, la franchise Roady, spécialiste des services d’entretien et de réparation automobile, s’est imposée ces dernières années comme un acteur incontournable du marché automobile en Europe. En France, l’enseign...

Présentation du Groupement des Mousquetaires

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Etant l'un des principaux acteurs de la grande distribution en Europe, le Groupement des Mousquetaires s'appuie sur un modèle économique original. Ce dernier se décline dans quatre métiers : l’alimentaire (Intermarché et Netto), l’équipement de la...

La franchise Roady, leader des centres auto au Portugal

par HK - 12 mois

Le réseau de la franchise Roady compte plus de 150 centres en Europe. L’enseigne est, entre autres, présente au Portugal. Cette vidéo signée Roady met l’accent sur la technicité et l’offre des centres portugais de l’enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 21/12/17 06:21

Les franchises qui recrutent