PROMOCASH

Supermarché et Supérette Divers commerces spécialisés Spécial Franchise pas chère Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Inauguration de Drive et modernisation de magasins franchisés Promocash

En 2015, le réseau Promocash a effectué la modernisation de trois magasins (Vendôme, Saumur et Perpignan) pour porter à 13 le nombre d'établissements transformés et a aussi inauguré son deuxième Drive, situé à Gérardmer.

Nouveau Drive à Gérardmer

Promocash a ouvert un Drive à Gérardmer, rattaché au magasin de Saint-Dié. Le dispositif, en place depuis le 14 décembre dernier, permet aux professionnels de l'alimentation et de la restauration de la région d'avoir un accès facilité à l'offre et aux services Promocash sans avoir à se déplacer jusqu'à Saint-Dié. Une fois la commande passée par internet, téléphone, ou fax, les clients pourront la récupérer dès le lendemain au magasin drive.

Modernisation de trois magasins du réseau

Le réseau a aussi effectué la modernisation de trois points de vente: Vendôme (3 décembre), Saumur (15 décembre) et Perpignan (22 décembre).
Les fondamentaux ont été déployés sur l'ensemble des sites: nouvelle signalétique, balisage des prix, identification immédiate des nouveautés, promotions, produits locaux et services et on a aussi effectué les transformations suivantes:

  • Vendôme: agrandissement du rayon surgelés pour présenter une offre plus étendue. Le magasin proposera également la location de matériel.
  • Saumur: transformation de l'espace de vente dans sa globalité, comme par exemple le rayon Marée redéployé pour disposer d'une offre plus large de poissons et produits de la mer.
  • Perpignan: réaménagement du pôle frais et mise en avant des produits locaux.

Une offre de produits adaptée

Dans l'ensemble des magasins du réseau Promocash, les pôles frais - Boucherie, Fruits et Légumes, Marée - ainsi que la Crèmerie et Charcuterie-Traiteur ont été agrandis et repensés pour répondre aux besoins des restaurateurs.
On trouve aussi une très large carte sélectionnée par des œnologues, dont des vins de cépages, des vins fins, une gamme régionale et une offre diversifiée de champagnes et de digestifs. Pour ce qui est de l'offre matériel, elle propose trois grands univers que constituent la salle, la cuisine et la vente à emporter.

Chacun des 3 magasins modernisés bénéficie d'un site de commande en ligne permettant aux clients de consulter le catalogue des références disponibles (de 8.000 à plus de 12.000 selon les points de vente), de commander 24 heures sur 24 et de préparer leurs menus et achats.
 
De nombreux services sont aussi disponibles:
  • Personnalisation des consommables (serviettes, boîtes à pizza, etc)
  • Location de matériel et de camions frigorifiques
  • Accompagnent des clients dans la création de leur cuisine professionnelle grâce à un espace d'exposition dédié  
Le Drive de Gérardmer et les 3 magasins modernisés proposent le nouveau programme « Club Promocash » qui récompense la fidélité de leurs clients.

Les derniers articles PROMOCASH

Promocash répond aux questions des porteurs de projets

par HK - 18 jours

La franchise Promocash, spécialisée dans la distribution dédiée aux professionnels de la restauration et de l’alimentation, répond aux questions les plus fréquentes des porteurs de projets. Ce qui suit est une synthèse des réponses ...

Promocash : le magasin de Clermont-Ferrand se réinvente !

par HK - un mois

La franchise Promocash, spécialisée dans la distribution exclusivement dédiée aux professionnels de la restauration et de l’alimentation, ne cesse d’adapter son offre pour accompagner les besoins très spécifiques de sa clientèle. T...

Succès du programme de fidélité des franchisés Promocash

par MA - 3 mois

Depuis plus d'un an désormais, pour la satisfaction de ses clients, Promocash offre avec succès son nouveau programme de fidélité « Le Club Promocash ». Un programme qui permet d'être encore plus à l'écoute de ses clients et les réc...

Informations clés

  • Crée le: 14/01/16 11:21

Les franchises qui recrutent