Immostyling, la franchise bien aménagée

Venu des Etats-Unis, le concept de Home Staging fait les beaux jours d'émissions télévisées, des vendeurs de biens immobiliers et des franchisés. L'idée est de valoriser appartements, maisons, bureaux en les relookant pour les vendre dans de meilleures conditions financières et temporelles.

La franchise Immostyling s'est appropriée le concept depuis 2008 en établissant un réseau de prestataires de service qui compte déjà une dizaine de franchises. Un chiffre qui devrait atteindre la cinquantaine en 2009.

Pour cela, la franchise met toutes les chances de réussite de son côté en lançant prochainement en parallèle le concept de Well Being, ou comment réaménager son espace intérieur pour un confort de vie accru, sans pour autant se lancer dans un chantier gourmand en temps et en argent.

En plus des atouts d'un concept innovant et porteur, formations, communication nationale et outil Internet accompagneront le franchisé dans son développement.

Les qualités requises ? Un esprit créateur et une sensibilité commerciale, même si là encore l'enseigne a pensé à tout en développant pour les franchisés des partenariats avec des agences immobilières.

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 11 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 06/08/09 02:00

Les franchises qui recrutent