Immobilier et services à la personne en franchise en fort développement

Sur le marché de la franchise de services, l'immobilier et les services à la personne ont connu en 2007 comme précédemment, une croissance remarquable..
La franchise immobilière connaît une augmentation de son parc d'unités. Les grands groupes se développent encore et de nouveaux réseaux apparaissent.
En 2007, autre créneau qui a connu une expansion importante, bénéficiant de l'impulsion du plan Borloo entré en vigueur en 2006 : les concepts de services à la personne. Parmi eux, on notera la progression des réseaux d'aide aux personnes âgées comme Age d'Or Services ou Adhap mais également le dynamisme des enseignes d'entretien de la maison ou de garde d'enfants…
L'année 2008 sera-t-elle aussi florissante pour ses deux secteurs ? On l'espère : de nouveaux concepts devraient voir le jour très prochainement !
Audrey Caudron

Articles similaires

Les franchises des services à la personne accompagnent les seniors pour un été en toute sécurité

par HK - 10 heures

Un sondage réalisé par Partager pour mieux vieillir et Linexo en juin 2017 révèle que les seniors encourent plusieurs risques en été. Ce sondage détaille les habitudes des personnes âgées (alimentation, sorties, accompagnement…). Le compte rend...

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 6 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 27 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Informations clés

  • Crée le: 28/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent