Immobilier et services à la personne en franchise en fort développement

Sur le marché de la franchise de services, l'immobilier et les services à la personne ont connu en 2007 comme précédemment, une croissance remarquable..
La franchise immobilière connaît une augmentation de son parc d'unités. Les grands groupes se développent encore et de nouveaux réseaux apparaissent.
En 2007, autre créneau qui a connu une expansion importante, bénéficiant de l'impulsion du plan Borloo entré en vigueur en 2006 : les concepts de services à la personne. Parmi eux, on notera la progression des réseaux d'aide aux personnes âgées comme Age d'Or Services ou Adhap mais également le dynamisme des enseignes d'entretien de la maison ou de garde d'enfants…
L'année 2008 sera-t-elle aussi florissante pour ses deux secteurs ? On l'espère : de nouveaux concepts devraient voir le jour très prochainement !
Audrey Caudron

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 2 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 8 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 8 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 28/04/08 02:00

Les franchises qui recrutent