SoCoo'c (SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Il y a toujours de la place pour une cuisine SoCoo'c !

La franchise SoCoo'c distribue, au sein de son réseau de 130 points de vente, des cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles. Grâce à l'ingéniosité de ses créations, même lorsque l'espace est très réduit, SoCoo'c permet à ses client de profiter d'une cuisine bien aménagée comme il faut!

5 astuces pour avoir une petite cuisine parfaitement aménagée

Même si on dispose d'un petit espace pour la cuisine, des solutions simples mais ingénieuses existent pour optimiser au maximum l'espace et avoir une cuisine bien aménagée.
Les experts SoCoo'c révèlent 5 astuces infaillibles pour bien aménager sa petite cuisine!

Astuce N°1: Exploiter toute la hauteur autant que possible:
Penser à utiliser la hauteur pour créer un maximum de rangements. Dans les éléments les plus hauts, il est bien évidemment conseillé de ranger ce qui est utilisé le moins souvent et de disposer d'un escabeau pour pouvoir y accéder!

Astuce N°2: Choisir des meubles de cuisine à grande capacité de rangement:
Afin de gagner un maximum de place, il faut aussi privilégier les meubles coulissants à grande capacité de rangement. Un casserolier grande largeur permettra, par exemple, de ranger aisément couverts, casseroles et plats encombrants.
Astuce N°3: Désencombrez le plan de travail:
Pour réserver la plus grande partie de votre plan de travail à la préparation des repas, il faudra penser à le désencombrer en plaçant le micro-ondes dans une niche suspendue, s'équiper d'un bloc prise vertical pour gagner de la place, penser à la crédence comme zone de rangement ou de dépose supplémentaire (telle que la crédence Modulo proposée par SoCoo'c)...

Astuce N°4: Choisir un coin repas modulable:
Pour gagner encore plus de place, SoCoo'c recommande la tables et les chaises pliantes, asticieuses et pratiques à la fois!
Astuce N°5: Décloisonner l'espace:
Enfin, pour agrandir l'espace, rien de mieux que de décloisonner l'espace pour créer une cuisine ouverte sur le salon. Un plan de travail qui « déborde » vers le salon crée une transition et un espace repas original!
Si vous vous intéressez au secteur de la cuisine équipée et que vous souhaitez entreprendre au sein d'un réseau qui accorde une importance capitale à l'accompagnement de ses franchisés, demandez, sans plus attendre, une documentation sur la franchise SoCoo'c.

Les derniers articles SoCoo'c (SoCooc)

Le franchisé Damien Popelier ouvre son nouveau magasin SoCoo’C à Dax

par MA - 7 jours

Damien Popelier est le nouveau franchisé sur réseau SoCoo’C qui vient d’ouvrir son magasin à Dax. Il a travaillé durant une dizaine d’années dans le domaine de la grande distribution puis est devenu franchisé d’une enseigne dans le domaine des fou...

L'actualité qui a marqué la franchise SoCoo'c en 2018

par MA - 21 jours

Evoluant sur un secteur dynamique, la franchise SoCoo'c s'était fixée pour objectif, en début d'année, d'ouvrir 11 nouveaux points de vente et de créer une centaine de postes de Kitcheners et de managers partout en France. Focus sur les évènements...

Un franchisé Gautier complète son activité professionnelle en ouvrant un magasin SoCoo'c

par MA - 28 jours

Deux ans après ouvert un magasin sous enseigne Gautier, David Vallé a voulu compléter son activité professionnelle en rejoignant la franchise SoCoo'c. Avant de devenir entrepreneur au sein de ces deux réseaux de franchise, David Vallé a travaillé ...

Informations clés

  • Crée le: 09/01/19 10:24

Les franchises qui recrutent