SERGENT MAJOR

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Commission-affiliation

Il était une fois Sergent Major…

Etre enfant, c’est avoir des rêves. Etre adulte, c’est les réaliser. Tel pourrait être le credo de Paul Zemmour, fondateur de la marque Sergent Major. Pour Sergent Major, les enfants doivent rester des enfants ! C’est-à-dire qu’il faut permettre aux enfants de s’habiller comme des enfants, en alliant esthétisme et confort. Chez Sergent Major, les coupes, la qualité des tissus, l’attention apportée aux finitions et aux détails, l’harmonie des couleurs, les combinaisons produits et les prix de chaque modèle traduisent les valeurs de la marque et contribuent à son succès partout dans le monde.

Des collections pour s'inventer des histoires

Pour que les enfants restent des enfants, Sergent Major leur donne les ingrédients d'un imaginaire fertile : des vêtements dans lesquels on vit, mais plus encore, des histoires que l'on construit, que l'on invente, qui nous emportent et créent des émotions.

Sergent Major créé des vêtements qui renferment tous des graines d'histoire, donc d'imaginaire et de rêve. A chaque enfant de s'évader, dans le confort de son vêtement, pour s'inventer ses histoires, pour créer son imaginaire, seul ou avec ses copains. 

Sergent Major, marque complice des enfants et des parents

Sergent Major est la marque complice des enfants : des vêtements confortables, des motifs exclusifs pour s’inventer des histoires et une qualité exemplaire pour jouer l’esprit tranquille.

Sergent Major est la marque complice des parents. Ils ont toute la liberté de choisir des vêtements qui leur plaisent et plairont à leur enfant, de les mixer pour créer des looks (dé)coordonnés et (dé)coordonnables dans des matières de qualité aux finitions soignées.

A travers ces vêtements qui sont aussi agréables à porter qu’à regarder, Sergent Major se veut également créateur de complicité.

La qualité au coeur des préoccupations

La fabrication des produits suit un cahier des charges précis élaboré dans le respect de la sécurité de l’enfant et de la qualité du vêtement, afin de garantir le meilleur rapport qualité/prix. Grâce à une exigence égale en style, coupe, qualité, et prix, Sergent Major permet d’allier esthétisme, confort et sécurité à des prix accessibles.

Les derniers articles SERGENT MAJOR

Sergent Major anime les ventes de ses franchisés avec des vikings en herbe

par HK - 19 jours

Pour vendre il faut animer les boutiques franchisées par des nouveaux produits, des thèmes attractifs, de la communication ciblée. Avec ce thème VIkids (les Kids Vikings) la franchise Sergent Major a notamment misé sur un univers qui fascine les ...

Devenir affilié Sergent Major, les atouts d'un groupe international

par Celine Cotton - 20 jours

La franchise Sergent Major est l'un des leaders de la mode enfantine. Le réseau, qui compte près de 500 boutiques dans le monde, offre aux créateurs d'entreprise la possibilité d'un partenariat sur-mesure, au plus proche des besoins des adhérents....

Sergent Major : l’histoire d’un succès planétaire

par HK - 26 jours

La franchise Sergent Major a développé un réseau comptant actuellement 584 points de vente dans le monde. Voici leur histoire...

Informations clés

  • Crée le: 13/10/15 08:28

Les franchises qui recrutent