Idée Entreprise : un effet de levier garanti !

ILLICO TRAVAUX a franchi une nouvelle étape dans son développement avec la création d'Idée Entreprise. C'est avant tout la maturité du réseau et des services de l'enseigne qui ont permis cette évolution.

En effet, Idée Entreprise, sarl gérée par Michaël Daumont, s'inscrit dans un développement à moyen terme d'ILLICO. Ses missions : développer des produits annexes, des formules commerciales ainsi qu'établir de nouveaux partenariats. L'objectif est d'exploiter la force du réseau existant afin de générer des sources de revenus supplémentaires pour les concessionnaires.

D'autre part, Michaël renforce l'accompagnement des nouveaux courtiers tout au long de leur parcours de créateur : du montage du dossier de financement jusqu'à l'immatriculation de la société. Il assure un suivi personnalisé et une assistance téléphonique pour faciliter chaque nouveau démarrage. « La réussite d'une entreprise dépend de son démarrage », nous dit-t' il.

Idée Entreprise vient donc renforcer la force de frappe du réseau en apportant des services supplémentaires aux concessionnaires.


Communiqué

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/06 01:00

Les franchises qui recrutent