BANCO DIRECT

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Idée de cadeau pour Noel

Banco Direct propose un ensemble karaoké à... 19 euros


A l'approche des fêtes de fin d'année, le réseau Banco Direct, spécialisé dans l'achat vente de produits récents, propose un ensemble karaoké neuf à 19 euros. De quoi séduire tous les publics.

Compact, d'une utilisation très simple, "Evidence acoustics TV-1" est un ensemble karaoké composé de deux micros et d'une chambre d'écho intégrée. Le TV-1 est équipé de deux entrées micro (volume modulable), d'un système de régulation acoustique et d'un contrôleur d'écho. Il peut être raccordé à une télévision, à un lecteur CD/DVD, à un magnétoscope ou à tout autre équipement audio.
- Dimensions de la chambre d'écho : L : 55 cm - P : 46 cm - H : 102 cm.
- Prix public : 19 euros, en vente dans tous les magasins Banco Direct.

 

BANCO DIRECT : UNE NOUVELLE FACON DE CHINER MALIN
Avec une rotation de ses produits très rapide et des offres intéressantes dans des secteurs aussi variés que la Hifi, la vidéo, le bricolage, les bijoux, la photo, la décoration. Banco Direct se positionne comme le spécialiste de l'achat/vente haut de gamme.
En 1996, Marino Piacitelli lance le concept Banco Direct qui devient la première enseigne spécialisée dans l'achat-vente de produits récents et d'objets haut de gamme "insolites". Implanté dans le 11ème arrondissement de Paris et à Pavillons-sous-Bois (93), Banco Direct a commencé à se développer en franchise en 2003, avec une première ouverture à Orly (94).

Le concept de l'enseigne gravite autour de deux axes forts :
- Acheter comptant aux particuliers des produits TV, Hi-Fi, DVD, téléphonie, électroménager, micro-informatique, bijouterie, jeux-vidéo, CD, photo, bricolage, musique, sport, décoration, etc.
- Revendre ces mêmes produits ou permettre aux clients de les échanger contre des produits de valeur équivalente.

Les derniers articles BANCO DIRECT

Les objets ont une seconde vie

par Deslandes Dominique - 11 ans

Le concept Banco Direct permet aux particuliers de vendre, d'acheter ou d'échanger des produits après expertise avec un paiement immédiat. C'est un phénomène de société, les particuliers attirés par de nouvea...

Une recette pour chiner

par Deslandes Dominique - plus de 11 ans

C'est Banco Direct qui exploite le concept répondant à l'enthousiasme des français pour les vides greniers ou autres braderies, mais en se positionnant sur les produits technologiques. Créée en 1996 l'enseign...

Le spécialiste de l'achat et la vente de produits récents présent à easyFairs Lille

par Deslandes Dominique - plus de 11 ans

Le concept Banco Direct permet aux particuliers de vendre, d'acheter ou d'échanger des produits après expertise avec un paiement immédiat. L'enseigne est présente sur le salon de la franchise à Lille les 30 ...

Informations clés

  • Crée le: 10/11/04 01:00

Les franchises qui recrutent