HYPER CUISINES

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Hyper Cuisines recherche des franchisés

Vantant un retour sur investissement rapide grâce à une rentabilité importante, l'enseigne propose des magasins modulables.
" On fait bien la cuisine ", tel est le slogan du cuisinier de Colmar. Hyper Cuisines dispose de plusieurs fournisseurs-fabricants offrant un choix de plusieurs lignes de produits, s'adaptant à différents types de budgets.
Elle assure le développement des ventes grâce à des campagnes publicitaires nationales et locales et annonce une progression de chiffre d'affaires de 20 % en 2002. Des solutions de financement sont proposées et la trésorerie est vite saine car l'activité nécessite peu de stocks, de plus le fournisseur accorde un crédit tandis que le client verse un acompte à la commande.

Les derniers articles HYPER CUISINES

Les 10 atouts de la franchise Hyper Cuisines !

par - 7 ans

Les magasins Hyper Cuisines distribuent des cuisines équipées (meubles et électroménager), des salles de bains ainsi que des solutions de ran...

Un nouveau magasin pour les franchises Hyper Cuisines

par - 7 ans

Le réseau de franchise Hyper Cuisines, spécialisé dans la distribution de cuisines équipées (meubles et électroménager), salles de bains et  ...

Informations clés

  • Crée le: 22/01/04 01:00

Les franchises qui recrutent